Sujet de la discussionPosté le 28/09/2003 à 22:35:51Avis aux possesseurs de Stratocaster Fat Strat
Pensez vous que ce soit une bonne gratte pour debuter ? J'ai joué quelques notes et quelques petits accords sur la guitare d'un pote (je sais plus du tout le nom ), c'est tout ce que je sais faire. Bref je debute et j'ai besoin de conseils.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/09/2003 à 22:45:34
Oui c'est une bonne gratte popur debuter et meme aller plus loin...
Slt, moi aussi je débute. J'ai essayer la Fat Strat une fois mais elle mavait sempblée bcp trop grave comparé à la standard, j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Ben jsai pas tro commen expliquer mai il m'avait sembler en essayant la standard et la fat que la fat avait des sons plus grave que la standard. Est-ce c'est moi qui entend mal?
A part ça jvoulais vous demander aussi avis: entre une standard stratocaster mexicaine et une stratocaster fat strat quelle est la mieux d'après vous, jveux dire celle qui a les sons les plus clairs, et qui sonne le mieux?
J ai une fat strat depuis un bon bout de temps et je ne suis pas pret de m en séparer! superbe gratte, pour débuter comme pour bcp plus tard d ailleurs