Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2003 à 13:47:01Stratocaster roland pour debuter
Vous voyez j'envisage d'achter cette guitare (840 e)
est ce que elle a un bon rapport qualite prix
est ce qui il est mieux d'acheter sinon lastandard fat strat hss (639e)
ma philosophie ds ce secteur c ce qui est moins cher est de moins bonne qualité.
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/12/2003 à 14:19:01
Ben deja faut savoir si t as vraiment besoin de la sortie midi, t as peut etre un VG 88 ou un VG 33, et sinon je pense que c est une tres bonne guitare
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/12/2003 à 21:31:58
C'est clair que si tu n'as pas besoin de la sortie midi je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter cette guitare. Surtout que pour à peu près le même prix t'as une Classic mex
0
Nuddge
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/08/2006 à 00:07:54
Pour ce prix la tu peu trouver bien mieux ! cherche vers squier, c'est a peine meiux je pense