< Tous les avis Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
le poulpe difforme le poulpe difforme
Publié le 01/07/04 à 14:40
Guitare fabriqué au mexique
21 frette 3 micros de type fender
2 tonaliter 1volume
bref du fender classique version cheap
la mienne est de couleur bleu agave(ou trouvent ils leurs de couleurs???
par contre le chevalet a tendance a vite se deregler donc le vibrato est a utiliser avec parcimonie et ne cherchez pas a monter les tirant de cordes sous peine de devoir tout regler a nouveau ce qui pour moi est vraiment le point noir au niveau de l accordage

Le manche est plutot plat et ma foie asser agreable meme si je ne me trouve pas vramaint a mon aise
le talon gene un peu au debut mais on si fait asser vite ce qui n est pas vraiment genant au bout!
le bon truc d une strato c est qu elle se palce toute seule en position debout et assis aucun probleme
niveau son il ne faut pas s attendre a des miracles c est made in mexico mais ca reste honnete dans l ensemble par raport aux prix

Et pour moi c est la que le bas baisse...
les sons clairs le sont franchement un peu trop voir trop clinquant et il faut faire franchement attention a son jeu si on veux pas faire du "hachis"!
franchement les micros de cette guitare sont loin d etre sont point fort!!
sinon le reste est propre aux strato.

Ca fait plus de deux que je l ai et ca fait facile un an que je ne l ai plus toucher j ais laisser ma femme choisir la guitare(un conseil le faite jamais!!)et je n ai pas trop reflechi avant de la prendre depuis je le regrette tout les jours de plus je suis degouter des strato a vie maintenant je trouve ca forme trop commune et de plus tout on as une mais il est vrai que c est une guitare polyvalente
je la conseillerais surtout au debutant voulant ce faire les doigts!!