< Tous les avis Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Hatsubai Hatsubai

«  La Standard Stratocaster ® »

Publié le 26/04/11 à 00:46
contenu en anglais (contenu en anglais)
Les séries commencent Fender Standard est probablement le plus connu et le plus populaire commencer là-bas. C'est un début de grade mi modèle qui propose la plupart des caractéristiques tout le monde veut un départ normal. Ils viennent avec un corps en aulne, manche en érable avec votre choix de l'érable ou en palissandre fretboards, un trémolo vintage, SSS configuration, bouton de volume, deux boutons de tonalité et un switch 5 voies.

La série standard est construit hors de l'strats originales des années 50 dans la journée, mais mis à jour juste un contact. Il a un cou en forme de C modernes qui se sent à l'aise dans les mains la plupart des gens. Il devrait être très facile de s'adapter à n'importe quelle préférence que vous avez concernant l'épaisseur du cou. Le rayon est la norme 9.5 de rayon''que la plupart des gens semblent s'entendre avec. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de la plus petite 9,5''de rayon, mais c'est tout de préférence personnelle. Un problème que j'ai avec ces guitares est qu'ils n'ont que 21 frettes. Je souhaite vraiment qu'il aurait 22 frettes comme la série américaine ... Fretwork sur cette question est probablement la chose la plus importante la plupart des gens s'interrogent sur, et pour être honnête, ces choses sont à égalité avec strats MIA.

Je ne suis pas un grand fan des micros actions. Ils peuvent travailler, mais je les trouve à être un peu fade de sondage. Une fois que vous remplacez les micros, ils peuvent vraiment prendre vie. Instances Alder avec manches en érable semblent juste être un match dans le ciel, et ce combo tend à fonctionner avec la plupart des micros de rechange vous pouvez jeter à elle. Je suis un fan de l'utilisation de la série Zone DiMarzio dans ces guitares pour vraiment leur donner la vie un peu plus.

Si vous êtes dans le marché pour un début, c'est probablement le modèle que vous serez à la recherche au plus. C'est une guitare super pour le prix, et avec un swap de ramassage, il peut être un joueur de guitare, de merveilleuses. Gardez à l'esprit que c'est un début MIM, et alors que le chantournage a tendance à être assez bonne, il ya quelques vrais chiens là-bas. Comme tous les battages, vous devriez vraiment jouer un tas d'entre eux avant de prendre le plongeon d'en acheter un.