Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]
Photos
1/3287
Fender Standard Stratocaster [1990-2005]

Sujet Booster sa strat

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 2 677 vues
  • 11 followers
1 Booster sa strat
Salut
je possède une strat mexicaine que je trouve vraiment bien pour commencer seulement maintenant que je commence a m'affirmer j'aimerai la booster pour mon style (je joue essentiellement de metallica iron maiden (solo) et de temps en temps red hot telephone voir ACDC) que me conseillez-vous de faire sur ma gratte (micro manche ...)?
Quelle ampli me conseillez-vous vue que le mien a fait son temps?
Afficher le premier post
11
Jlaisse tomber pour le manche 24 cases mais pour le 22cases ya pa besoin de faire de changemen sur le corps il me semble
12
Ah ben oui, comme ça, évidemment... remplacer un micro par un bout de manche, fallait y penser...
13

Citation : Jlaisse tomber pour le manche 24 cases mais pour le 22cases ya pa besoin de faire de changemen sur le corps il me semble


A moins de prendre un modèle cité par Mr. Iceberg, si, il faut bouger ton chevalet. Sinon, ta gratte sera fausse.
14
Sa se situe ou le chavalet? :???:
15
Au bout des cordes
16

Citation : Sa se situe ou le chavalet?


oublie le changement de manche ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
C'est ce que je pensais mais c'est possible de la bouger,
18
C'est ce que je disais avant: on peut le bouger, mais c'est un boulot qui nécessite un minimum de connaissances, d'outillage et de savoir-faire. Et sur une Strat Mex, franchement, l'intérêt est limité. Si tu tiens vraiment à t a22ème case, prends un manche avec "extension" sur le lien d'iceberg. Mais c'est cher pour 1 case...
19
Tu ne sais pas ce qu'est le chevalet, alors ca me parait pas tres sage que tu te lances dans un changement de manche. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Comme il le precise sur warmoth
https://www.warmoth.com/guitar/necks/necks.cfm?fuseaction=fretboard_extension

The switch from 21 to 22 usually requires no modification to the guitar besides replacing the neck : en gros le passage de 21 à 22 frettes ne requit habituellement aucune modification sur la gratte ( a part bien sur de changer le manche)

Je parle bien ici de 22 et non 24 cases

Qu'en dites-vous?