Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Salut
je possède une strat mexicaine que je trouve vraiment bien pour commencer seulement maintenant que je commence a m'affirmer j'aimerai la booster pour mon style (je joue essentiellement de metallica iron maiden (solo) et de temps en temps red hot telephone voir ACDC) que me conseillez-vous de faire sur ma gratte (micro manche ...)?
Quelle ampli me conseillez-vous vue que le mien a fait son temps?
Je reviens sur l'ampli, j'ai flashé sur le B52 LG 7512.
Eh oui c'est encore moi avec cette ampli qui sonne terriblement.
Www.guitarstrip.fr
Anonyme
521397
10 Mars 2006 à 23:05
C'est vrai qu'un B52, ça s'remarque...
Rome55500
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Mars 2006 à 21:40
Bon ba t'en qu'on y ait dites-moi vos idéés d'ampli et de micro
Uncensored
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Mars 2006 à 22:03
Rachete toi une guitare tu vas la destroy ta strat! Une strat a 21 cases c'est une strat a 21 cases. Do# au lieu d'un Ré franchement pour un demi ton t'apprend a faire un bend 24 cases y a que kirk hammett qui touche vraiment après les harmoniques ca aide! Bon c'est vrai que deux octaves de teissiture c'est marrant mais bon sur une strat ca le fait pas...
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11 Mars 2006 à 22:28
Si tu veux changer de micro, et prendre un manche 24 cases, autant changer de guitare.
Et si t'aime Metallica, les formes strato, et 24 cases, va voir les ESP !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.