< Tous les avis Fender Standard Stratocaster HH [2015-2018]
Fender Standard Stratocaster HH [2015-2018]
Fender Standard Stratocaster HH [2015-2018]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

ThomasOfBodom1 ThomasOfBodom1

« L'art de la polyvalence !  »

Publié le 02/04/15 à 22:39
L'ayant essayée en magasin, je recherchais une guitare polyvalente pour changer de ce que je fais habituellement.(j'ai uniquement des guitares typées metal) et vraiment, j'ai été surpris !
Je l'ai testée sur un Blackstar HT club 40, j'ai pas eu le temps de tout voir, et surtout malheureusement le split que j'ai oublié d'essayer...
Le vernis du manche est léger, ça colle pas, ça glisse très bien, le manche est super confortable. On peut tout faire avec, blues, rock, pop, et même metal en poussant un peu.Je suppose que le split en son clean nous procure un son claquant type strat SSS.
La finition me parait plutôt bonne, les bois ont l'air d'être de qualité, notamment le palissandre de la touche.
Habitué à jouer du metal type Trivium, BFMV, Parkway Drive, sweeping et tapping passent très bien dessus :bravo:, seul bémol, il n'y a que 21 cases. Après tout c'est une Fender et pas une Jackson.
Finalement, on se retrouve avec une guitare au rapport qualité/prix impressionnant, je préfère investir dans ce genre de Fender plutôt que dépenser plus du double pour une américaine, alors qu'elle est largement satisfaisante si on recherche une gratte polyvalente pour jouer de tout. A essayer ;)