réactions à la news [NAMM] Une stratocaster The Edge chez Fender
- 29 réponses
- 21 participants
- 4 756 vues
- 18 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Creek
Il y a quand même beaucoup de modèles signature dont la seule différence est la signature ....
C'est vrai, c'est surtout du business, quand j'y réfléchis, j'ai aucune signature, donc pour moi, je n'ai pas succombé à ce marketing.
gromeul
Ca dépend de la signature...
Pucelle_Dabidjan
Parfois, on peut se retrouver aussi avec des "signatures" qu'on apprécie personnellement. Dans mon ancien groupe, mon guitariste était amateur d'une Washburn Dime qu'il adorait. Pour lui. tout était juste parfait et c'est le principal d'après moi. :-)
Sinon tous mes instruments sont excellents, et aucun n'est un modèle signature. Pire : chez les fabricants en question, les instruments signature étaient objectivement toujours moins bons, et subjectivement de toute façon autre chose. Et oui... les modèles signature sont avant tout là pour des raisons mercantiles, et ça marche dans les deux sens (c.f. Gibson Slash signature).
Maurice Gentil
don pipo
greg lefonctionnaire
La strat de The Edge n'a effectivement rien d’exceptionnel, à part son micro aigu peut-être.
Cela dit, j'entendais parler des Fat50 comme des micros assez communs aujourd'hui chez Fender, mais à juste titre je pense !
J'ai toujours kiffé ces micros perso, je pense qu'ils font partie des meilleurs de la prod Fender.
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 04/02/2016 à 16:03:18 ]
the ephemeral
Citation de The Edge: "Je ne me sens pas tellement attaché à mes instruments. C'est un peu comme si je les dominais, d'une certaine façon. Je ne les vois pas comme une part de moi-même. Ils sont juste là, entre moi et quelque chose de nouveau" Wikipedia.fr
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
tofe
Je trouve que le clip vidéo envoyé par Jeannot38 résume bien la situation
yeah, yeah !
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte