Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Jaguar Strat
Photos
1/12
Fender Parallel Universe Jaguar Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Sujet Commentaires sur la news : La Jaguar Strat de Fender est disponible

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 2 165 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La Jaguar Strat de Fender est disponible
Fender 2018 Limited Edition Jaguar Strat
Un corps et un diapason de Stratocaster, mais un accastillage et des micros de Jaguar : voilà la Jaguar Strat !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est dommage, elle a une gueule sympathique à la Burns/Hofner, mais la plaque inférieure des potards vol/tone casse totalement l'harmonie d'ensemble à ne pas suivre la courbe du corps comme c'est le cas sur le corps offset de la Jaguar dont elle est isuue :|

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:41:37 ]

3
Je trouve ça très moche... On dirait une guitare made in Japan sortie des années 70 en pleine période Sentai...
4
Citation de Kid_1604 :
C'est dommage, elle a une gueule sympathique à la Burns/Hofner, mais la plaque inférieure des potards vol/tone casse totalement l'harmonie d'ensemble à ne pas suivre la courbe du corps comme c'est le cas sur le corps offset de la Jaguar dont elle est isuue :|


Tout a fait d'accord niveau esthétique... A essayer tout de même mais ça sent le coup de marketing de Fender qui veux essayer de redonner une vie à la Jaguar, qui n'as jamais eu le resultat espéré
5
Belle ou pas ça se discute. J'aime bien.
Tant qu'à moi les coups de marketing de Fender je ne les compte plus
6
:bravo: Très jolie et oui un peu rétro :bave:
7
Un ovni du genre aurait pu être fun à 300€ chez Squier mais là :???: Comme d'hab, Fender combine les guitares mais additionne leurs prix.
8
wow !!! c'est fou quand même d'arriver après tout ce temps a sortir des nouveautés alors qu'en fait non et quand même ... c'est un tour de force ... du coup c'est un collector que certains s'arracheront dans quelques années ...
d'ailleurs Fender à sortit pas mal de modele super interessant dernièrement .... je me la prend directe

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 20:54:17 ]

9
Citation de Marcel :
wow !!! c'est fou quand même d'arriver après tout ce temps a sortir des nouveautés alors qu'en fait non et quand même ... c'est un tour de force ... du coup c'est un collector que certains s'arracheront dans quelques années ...
d'ailleurs Fender à sortit pas mal de modele super interessant dernièrement .... je me la prend directe


A t'écouter Marcel, tu dois être un sacré collectionneur... et tu dois avoir une belle collection de guitare vu comme tu te la raconte sur le sujet de la Les Paul Slash et maintenant ici... (sarcastique)
Tu me diras qui est ton banquier :-D icon_facepalm.gif
10
Citation :
A t'écouter Marcel, tu dois être un sacré collectionneur... et tu dois avoir une belle collection de guitare vu comme tu te la raconte sur le sujet de la Les Paul Slash et maintenant ici... (sarcastique)


ça sent plutôt le gentil troll qui veut juste aller contre la pensée commune... :??: Quand une guitare peut paraitre trop chere (13000€!!), elle ne l'est pas pour lui, quand une guitare peut paraitre assez moche (subjectif) et un peu cher, ben non, elle est trop belle pour lui et totalement accessible...

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 09:13:35 ]