Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Tom Morello's "Arm The Homeless" Guitar
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Tom Morello's "Arm The Homeless" Guitar ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender et Tom Morello présentent la nouvelle Tom Morello Arm The Homeless

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 152 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fender et Tom Morello présentent la nouvelle Tom Morello Arm The Homeless
359110.png
La Fender Tom Morello Arm The Homeless est une reproduction de la guitare qu'a utilisée Tom Morello avec Rage Against The Machine.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elle serait totalement magnifique s'il n'y avait pas ces bouts de cordes qui dépassent.
Du coup je ne vais pas en acheter une....
3
pourquoi des mécaniques à blocage si on a un sillet à blocage ?
vraie question hein. j'ai jamais eu de floyd
4
Citation de hbnico :
pourquoi des mécaniques à blocage si on a un sillet à blocage ?
vraie question hein. j'ai jamais eu de floyd

Probablement pour un changement de cordes plus rapide (les mécaniques à blocage permettent de gagner pas mal de temps pendant cette opération)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

5
Elle est cool avec sa tête Jackson-Kramer-like !
6
Vu les specs, il n'y a que l'étui qui soit réellement Fender à la base. :oops2:
7
Pour faire une guitare signature à ce prix, faites par des gens payés au minimum. Tom morello n est clairement pas communiste. Il devrait remplacer la faucille et le marteau par un dollar.

[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 18:21:10 ]

8
Là, faut avouer que t'as pas tord ...
Et puis le mec raconte qu'il a cherché la guitare parfaite jusqu'au jour ou il a décidé de ne plus la toucher et de faire avec ce qu'il avait.
Donc un fan qui veux marcher dans ses pas n’achèterait pas cette guitare. J'ai arrêté la vidéo à ce moment là. J'adore Tom Morello, mais là on est dans le mercantilisme dans lequel toutes les vedettes finissent par tomber. Je ne lui reproche rien, la gratte est peut-être très bien mais ça ne m'intéresse pas.
9
Je suis d'accord avec toi Storky mais on sait bien évidemment qu'il ne le fait pas par bonté d'âme, lui-même a t-il eu besoin d'une guitare signature de son héros pour faire la carrière qu'on lui connait ? Bien-sûr que non, c'est du merchandising pour fans, il y a un marché et tout le monde s'y retrouve, le fabricant vend des grattes et augmente sa visibilité, la star touche son cachet et fait sa promo au passage, le consommateur lui il achète du rêve.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?