réactions à la news Fender sort la signature Tom Morello
- 32 réponses
- 17 participants
- 4 563 vues
- 22 followers
Hushman
6100
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2020 à 15:50:31Fender sort la signature Tom Morello
Aperçue au NAMM en début d'année, la Tom Morello "Soul Power" Stratocaster est disponible.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 01/04/2020 à 11:50:43
Une Fender signature Tom Morello, c'est aussi révolutionnaire que Cohiba se servant de l'image de Castro et du Che pour vendre ses cigares 60 balles pièce
Et ce d'autant plus que chez Fender, une Telecaster eut été plus juste pour Morello... Sa strat étant quand même d'abord une sacré merguez... enfin une superpuzzlecaster
Et ce d'autant plus que chez Fender, une Telecaster eut été plus juste pour Morello... Sa strat étant quand même d'abord une sacré merguez... enfin une superpuzzlecaster
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 11:53:03 ]
Anonyme
12 Posté le 01/04/2020 à 11:57:48
Tarz, j' en conclue que tu n' as pas vu la vidéo et n' a donc pas écouté ce que Morello raconte de cette guitare...
JLDavid
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 01/04/2020 à 13:35:27
1149€? 1449 sur le site Fender...
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 01/04/2020 à 13:50:54
sur une vidéo on le voit avec une strat like à tête d'explorer.
gratte grattounette.....
Anonyme
15 Posté le 01/04/2020 à 13:58:40
Oué, il avait cette Strat-like à l' époque de RATM déjà. Ca ressemble à une Kramer mais ce n' en est pas une.
C'est un assemblage de diverses pièces qu' il a fait lui-même. Le manche n' est pas un Kramer non plus, même si la tête y ressemble.
C'est un assemblage de diverses pièces qu' il a fait lui-même. Le manche n' est pas un Kramer non plus, même si la tête y ressemble.
Seeya007
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 01/04/2020 à 14:58:54
Tout le génie de Tom Morello résumé en une vidéo. A part effectivement les basses sous-mixées, c'est une super vidéo, on a beaucoup d'aspects de son jeu, de ses idées novatrices, de son son.
C'est heureux qu'il n'ait pas attendu d'avoir une Fender signature pour masquer le logo Marshall de son ampli...ça a dû éviter des tensions
C'est heureux qu'il n'ait pas attendu d'avoir une Fender signature pour masquer le logo Marshall de son ampli...ça a dû éviter des tensions
Romanok
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 01/04/2020 à 15:50:09
Quel guitariste !!! Je peux l'écouter des heures....
Dire que le premier disque de RATM a quasi 30 ans......le truc n'a pas prit une ride (ou si peu)
Pour info, son compte insta est excellent à suivre. Ce gars en plus d'être un excellent guitariste est un gars très cultivé. Il y parle de tout un tas de choses....
Dire que le premier disque de RATM a quasi 30 ans......le truc n'a pas prit une ride (ou si peu)
Pour info, son compte insta est excellent à suivre. Ce gars en plus d'être un excellent guitariste est un gars très cultivé. Il y parle de tout un tas de choses....
El Lezardo
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 01/04/2020 à 18:00:29
Citation de tarz200tdi :
Une Fender signature Tom Morello, c'est aussi révolutionnaire que Cohiba se servant de l'image de Castro et du Che pour vendre ses cigares 60 balles pièce
D'accord avec toi, je trouve le son de sa telecaster plus reconnaissable que nimporte quelle de ses guitares. Par contre il a dit en interview que c'était une télécaster mexicaine et tout était d'origine dessus... pas de quoi en faire un modèle signature :p
Cette strat était plus pour remplacer la "arm the homeless" de l'époque RATM.
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 01/04/2020 à 18:17:36
Morello qui joue (enfin a joué à une époque) sur une Mexicaine !
>defort57
Merci d'avoir révélé cette info, ça me conforte dans mon choix de rester sur du classic vibe (pour de prochains achats) c'est déjà pas mal pour jouer chez soi. Pas besoin d'un nom qui fait coûter plus cher alors
>defort57
Merci d'avoir révélé cette info, ça me conforte dans mon choix de rester sur du classic vibe (pour de prochains achats) c'est déjà pas mal pour jouer chez soi. Pas besoin d'un nom qui fait coûter plus cher alors
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:28:43 ]
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 03/04/2020 à 14:48:19
Citation de spit :
Tarz, j' en conclue que tu n' as pas vu la vidéo et n' a donc pas écouté ce que Morello raconte de cette guitare...
Je maintiens très strictement ma phrase sur un instrument Fender signature Tom Morello comparée à un Cohiba utilisant l'image de certains communistes cubains
Et je maintiens (moins strictement toutefois) sur le fait que pour moi (subjectif donc hein ), les grattes emblématiques de Morello sont la Merguez Arm The Homeless et sa Télé... Bref ses grattes de RATM. Le reste, c'est pour son percepteur
- < Liste des sujets
- Charte