< Tous les avis Grass Roots GMM 60 Kirk Hammett
Grass Roots GMM 60 Kirk Hammett
Grass Roots GMM 60 Kirk Hammett
inextremus.floxx inextremus.floxx
Publié le 03/02/05 à 17:11
Modele economike de la signature ESP, floyd rose, mecanique bain d'huile, selecteur trois position, reglage volume pour chake micro + un potar de tonalité pour les deux

Manche assez large mais on s'y fait , assez lourde aussi

Voila l'important, le son est bien entendu typé metal, les sons clairs sont assez froids et les sons saturé manque de d'agressivité avec les micros d'origine ki sont vraiment pas toptop.Je les ai changé pour des EMG 81 ki sont sur le modele d'origine et là meme si le clair reste toujours ce k'il est le saturé est reelement amelioré.Le son est plus pechu et bien plus precis.Je met 4 avec les micro d'origine

Je l'utilise maintenant depuis 7 ans mais je ne joue plus en groupe avec car je ne fait plus du metal pur et les sons clairs sont reelement trop froid, j'ai donc opté pour une SG reissue 61 plus adapté a la musik ke je fait en ce moment.Mais en studio j'enregistre avec la grass roots +emg81 car les sons satu sont vraiment bon tres proche de la version signature par contre niveau kalité des materiaux la grass roots est vraiment en dessous le vibrato est une vrai merde je l'ai peté sans meme y touché g été obligé de le changé (200 euros...).Pour le prix ça reste qd meme tres honnete surtout si on change les micros vous l'aurez compris

http://www.inextremus.com (groupe de free metal fusion)