Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Hermon de Vinon
4109
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4Posté le 14/02/2024 à 12:22:14
Citation :
The Intelligent processor System includes 16 guitar sims, 128 effects, 40 drum tracks, 10 metronomes and even an 80-second looping feature
Je crois que c’est un gars très modeste qui a eu l’intelligence de créer un processeur intégrant toussa et qui a attribué ce mérite au processeur. Respect !
Toujours pas compris le rapport avec l'intelligence...
La guitare compense peux-être automatiquement le manque d'intelligence du guitariste ? Mooer vient d'inventer le compresseur intellectuel pour relever le niveau de l'instrumentiste 😀
3
1802
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/02/2024 à 16:15:27
une pensée à toutes ces guitares connes comme la lune....
7
azertyvince
3184
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/02/2024 à 18:32:14
Autant je comprends le fait de mettre des simulations de guitares dans l'engin, autant mettre des effets... je vois pas l'intérêt.
Tant qu'à faire de mettre des simuls d'amplis, autant mettre des effets des BAR et des loopers, ça me semble plus logique pour quelqu'un qui veut faire son one-man-show en mode nomade avec une juste une enceinte amplifiée. (Ce que je fais déjà un peu avec un ampli SparkGo et des backing tracks sur le téléphone).