Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du GTRS M800

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter M800 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une nouvelle guitare intelligente chez Mooer GTRS

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 769 vues
  • 8 followers
Une nouvelle guitare intelligente chez Mooer GTRS
345173.jpg
La nouvelle GTRS Modern 800 reprend le principe des Intelligent Guitar précédemment dévoilées, mais avec 2 Humbuckers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Toujours pas compris le rapport avec l'intelligence...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

• J’aime
1 réaction
C'est juste commercial !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Citation :
The Intelligent processor System includes 16 guitar sims, 128 effects, 40 drum tracks, 10 metronomes and even an 80-second looping feature

Je crois que c’est un gars très modeste qui a eu l’intelligence de créer un processeur intégrant toussa et qui a attribué ce mérite au processeur. Respect !
Citation :
Toujours pas compris le rapport avec l'intelligence...

La guitare compense peux-être automatiquement le manque d'intelligence du guitariste ? Mooer vient d'inventer le compresseur intellectuel pour relever le niveau de l'instrumentiste 😀
  • J’aime
3 réactions
une pensée à toutes ces guitares connes comme la lune....
  • J’aime
7 réactions
Autant je comprends le fait de mettre des simulations de guitares dans l'engin, autant mettre des effets... je vois pas l'intérêt.
  • J’aime
1 réaction
Tant qu'à faire de mettre des simuls d'amplis, autant mettre des effets des BAR et des loopers, ça me semble plus logique pour quelqu'un qui veut faire son one-man-show en mode nomade avec une juste une enceinte amplifiée. (Ce que je fais déjà un peu avec un ampli SparkGo et des backing tracks sur le téléphone).
  • J’aime
3 réactions