< Tous les avis Harley Benton R-450
Harley Benton R-450
jojo88160 jojo88160

« Une Bonne gratte »

Publié le 28/10/10 à 14:47
Fabriqué en asie,le manche est vissé au corps. Il y a 24 frettes, 2 bouton de réglage,et un selecteur micro de 5 positions.(3 Micros En H.S.H)

Il y a un chevalet vibrato.

Le manche est fin, rapide vraiment bien, parcontre pour les rythmiques cela est moins agréable ( par la finesse du manche , jai mal au doigt ) mais rien de grave.

Le son que procure les micro est très satisfesant, j'obtiens parfaitement se que je recherche. Je l'utilise avec un amplis Behringer gtx 60.

Le son clair est satifaisant, mais son point "fort" se trouve dans la disto .

Pour les morceaux Rock,Heavy, Hard rock... ( Metallica sa passe bien, Noir Desir, Ac/Dc, Nirvana..)

Un très bon son rock, mais pas concu pour jouer du gros trash metal.

Perso jaime le micro chevalet très tranchant.

Deja 6 mois que je l'utilise, jai eu locasion de tester dans la même catégories de cette marque "harley benton" strat sunburst,et une Hbl500 bk Les pauls.

Jai aussi testé une yammaha pacifica 112 vcx a 255 euro , et pour le prix de mon harley 98 euros je me dit quelle n'a pas a rougir. La hbr 450 bk est vraiment une très bonne guitare,pour son prix, elle est polyvalente.

Edit(6/12/2010): la gratte me plais toujour mais je vais racheter une Les paul de la même marque. (hbl 450 cs)