< Tous les avis Harley Benton ST-62
Harley Benton ST-62
Harley Benton ST-62

Guitare de forme SC de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

zolossi zolossi

« Bonne base à améliorer »

Publié le 22/11/16 à 03:16
Les micros d'origine sonnaient bien Strat mais un peu malingre. Je l'ai équipée donc de micros Fender vintage 57/62.

Malheureusement, je l'ai faite tomber, des frettes ont été abimées et j'ai changé le manche pour un autre en bon état et de meilleure facture que j'avais de coté.

Il faut blinder toutes les cavités à la feuille de cuivre sinon elle buzze dès qu'on lâche les cordes.

Résultat, une Strat qui sonne comme une vieille originale et une ergonomie de jeu excellente. Pour 220 euros d'occase en tout, c'est miraculeux.

J'ai 7 guitares HB en tout et n'imagine même plus acheter un jour les marques originales.