Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Harley Benton ST-Modern HH (2026)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ST-Modern HH (2026) ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Harley Benton a actualisé sa ST-Modern HH

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 177 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Harley Benton a actualisé sa ST-Modern HH
363282.jpg
La Super Strat HH de Harley Benton est de retour avec de nouveaux micros et de nouvelles finitions.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Moi qui n'aime pas les vibratos sur les strat, et encore moins les Floyd (qui semblent obligatoires lorsque la guitare a deux humbuckers apparemment), je trouve ça chouette d'avoir une option HH en hardtail ! Plus qu'à savoir si le prix indique que l'ensemble de la guitare est bâclée ou si c'est "juste" moins cher à faire... Parce que les Harley Benton à 300€ sont franchement bonnes !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

• J’aime
1 réaction
  • jptoo2
Fender va encore gueuler :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • madamereve
C'est sûr, ça doit chauffer sous les crânes chez Fender!
Vu que thomann dois distribuer la moitié du chiffre d'affaire de fender en Europe je doute que fender ne dise quoi que ce soit :clin:
  • J’aime
1 réaction
  • TAMPCO Pedals