Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hohner Professional ST59
(5)
Déposer un avis

Argus du Hohner Professional ST59

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Professional ST59 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qui sait comment marche le système ATN ?

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 10 593 vues
  • 12 followers
Qui sait comment marche le système ATN ?
Bonjour
un pote qui collectionne la guitare m'a fait découvrir cette guitare, il m'a demandé de refaire l'électronique pour celle d'une strat standard. Il n'y avait pas de condensateur mais un petit boitier raccordé aux deux potards de tonalité. Je n'ai pas compris de quoi il s'agissait, j'ai tout viré et fait un cablage classique.

En me renseignant un peu (il y a peu d'informations dessus même sur les cites US), j'ai compris que ça ne marchait pas comme un circuit habituel. En testant un peu, ben il ne faut pas mettre tous les tones à fond comme sur une guitare normale car on perd pas mal de claquant alors que ce claquant revient en baissant les potards de tone.

Du coup je m'en suis acheté une (d'occaz à 80€), j'en suis ravi (chui pas trop riche), le son est excellent pour peu qu'on se débarrasse du réflexe habituel du : tout les tones à fond.

Par contre mystère : comment ça marche?
Quelles sont les combinaisons que vous avez trouvé qui donnent un son particulier?
Il y a un début de réponse dans les avis...
Tranxen 200
Afficher le sujet de la discussion

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir