Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2006 à 13:44:41Ses DiMarzio ?
Voila, je sais que cette Hohner a des dimarzio, mais j'ai pas réussi a trouver lesquels, et j'ai un ami qui en a une et qui va la démonter alors.. Ce serait cool si quelqu'un sait !
Merci :D
Bah si tas un ami qui les démonte... c'est ptêt écrit au dos du micro
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Cr0n
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/04/2006 à 22:41:45
Oui, nan mais il est pas sur de la démonter. alors bon.. En plus il est bien le Humbucker j'ai joué dessus toute la journée sur un AVT100 Marshall, vraiment le micro dépote bien !! Mais je voudrais savoir de quel DiMarzio il s'agit voila Merci
0
linfalas
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/07/2006 à 13:56:52
Le humbkr format double est un Tone-Zone!
0
Cr0n
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/09/2006 à 12:23:56
Oui effectivement, après démontage, c'est un bien un ToneZone, le son se confirme ^^ c'était une tuerie sur la hohner qui pêche en finition et lutterie, alors sur ma JS Ibanez, j'imagine pas :P
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/02/2007 à 16:06:09
20 ans après...
j'ai un test de cette guitare dans un vieu mag de gratte et le hasard a fait que je l'ai lu hier...
Donc micro grave DiMarzio Cruiser, et micro aigu DiMarzio ToneZone
Bonjour, je suis interessé par cette guitare si vous connaissez quelqu'un qui en vends une !!
Merci !
0
serpot
2410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/06/2007 à 19:41:25
Qui en trouve une, en trouvera peut-être deux!
Je cherche à en acquérir une, et c'est galère à trouver, alors si quelqu'un a des infos....ou une piste.....ou encore mieux...une a vendre!
Merci
0
sOna nyl
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 31/03/2008 à 18:24:12
Est-ce que quelqu'un connait le modèle exacte du chevalet Floyd rose schaller ?
Je m'explique : je possède cette guitare depuis une dizaine d'année et lorsque j'ai changé mon jeu de cordes une pièce du chevalet c'est cassée (celle qui tient la corde avec la petite cale cubique). Comme j'ai pas envi de racheter un chevalet vu le prix (...) je recherche uniquement la pièce cassée.