< Tous les avis Ibanez AT300 Andy Timmons Signature

Made in in japan
Micro DiMarzio® Cruiser® neck pu
DiMarzio® Cruiser® mid pu
DiMarzio® AT1 Custom bridge pu

chevalet: wilkinson , blocages de cordes sperzel

Le manche ahhh quel manche il est en une pièce de toute beauté relativement large mais très agréable , pas fait quand même pour les petites mains , les frettes sont des jumbos , d'une douceur incroyable.l'accès aux aigus bein c'est de l'ibanez donc très bon, très bonne finition avec un vernis transparent superbe.

Coté son bon c'est quand même un gratte faite et taillé pour le gros blues rock limite hard mais on ne fera pas a mon gout de métal avec.
Les sonorités sont très belles des sons clairs cristallins idéal pour le funk, jazz et bien sur le blues, les distos sont chaleureuses , c'est bien entendu pas du bourrin, c'est pas le but de cette gratte
J'utilise un laney 50w tout lampes et là mon dieux que c'est bon une gratte typé dans un ampli typé que demande le peuple !!

Je l'ai depuis 1 ans et demi c'est une super strat que l'on voit pas partout c'est bien dommage car elle est de loin meilleure que certaine stratocaster haut de gamme et beaucoup plus agréable.

Je referai ce choix sans hésiter la signature a un prix il faudra débourser 1600€ pour le bijoux ca reste quand même un très bon rapport qualité prix.