Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
1 réaction
Jæckel
3975
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
02 Avril 2020 à 10:03
Jolie ! En plus, avec cette nouvelle tête, j'aime beaucoup son look. Reste à voir si ça sonne et si on ne se perd pas dans toutes ces sonorités. Trop de choix tue le choix !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
1 réaction
Synthpunk
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 7 ans
02 Avril 2020 à 10:58
Oui le moins qu'on puis dire c'est que questions micros elle est plutôt polyvalente.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
1 réaction
Spawn-X
21739
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
02 Avril 2020 à 11:36
Y'a que moi qui lui trouve une petite ressemblance avec Excalibur de Vigier?
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Esthétiquement, je préfère celle-ci à la Vigier. Mais sont-elles du même niveau ?!
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Waheul
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
04 Mars 2021 à 20:37
Bon, j'ai la GRANDE chance d'en avoir une.
Après 35 années chez Gibson je me suis décidé à faire un tour dans une échoppe et le vendeur a LOURDEMENT insisté pour me faire essayer une ... IBO ... IBI ... beuh IBANEZ ?!!!
J'ai rangé TOUS mes préjugés à la con, la combinaison micros est affolante de polyvalence et le manche juste merveilleux.