Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez AZ224F Premium
(1)
Déposer un avis
Où acheter AZ224F Premium ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Ibanez se lance dans la Super Strat

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 4 403 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Ibanez se lance dans la Super Strat
Ibanez AZ224F
Les nouvelles guitares du constructeur japonais pour l'année 2018 viennent d'être dévoilée, et une toute nouvelle gamme fait son apparition !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heuuuu sans vouloir bitcher c'est pas ce que faisait déja Ibanez de la super strat ?:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 20:08:40 ]

3
Si.
4
Ils vont quand même taper dans des tarifs haut de gamme pour des instruments visuellement assez passe-partout. Vu la (dé)cote des Ibanez en occase, va falloir être sûr de son choix.
5

sans faire ma mauvaise langue, c'est pas des yamaha pacifica avec un 0 derrière sur le prix? noidea.gif

6

c'est clair que ça n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec les RG ou les SA... icon_mdr.gif

C'est ptet pour mettre à côté de la Talman ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 10:30:59 ]

7
Oh, le logo des Ibanez des années 70-80 ! J'avais pu avoir un catalogue à l'époque, elles me faisaient rêver (oui je suis vieux et alors ? :oops2: ). Celles-là, je ne sais pas...

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 10:41:56 ]

8
Moi je les aime bien ces nouveaux modèles !!!
9
Oh, super, des RG...
icon_facepalm.gif

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

10
Moi j'aimerais surtout savoir comment le sélecteur Dyna-MIX élargit la palette de sons. mais je crois qu'il faut patienter pour ce type d'info, c'est encore tout nouveau
11
il suffit de taper Ibanez AZ sr you tube pour voir tout le gratin des guitaristes youtubeurs l’essayer et il faut dire qu’elles sonnent super bien comparé à ma Suhr Classic Pro qui n’a jamais su sonner aussi bien qu’une strat en position 2 et 4 (en fait je pense qu’il y a un truc du coté de l’électronique des Suhr qui déconne pour ces sont bien claquants en position de polarité unversée....)
Pour l’instant je pense revendre ma Classic Pro HSS et passer du coté Ibanez qui propose là un instrument vraiment intéressant.

Les frettes en inox ainsi que la manche roasted est un vrai plus en ce qui me concerne. Ensuite ces micros custom de chez Seymour Duncan sonnent du tonnerre dans les videos. A voir ce que cela donnera en vrai :)
12
Si c'est la meilleure strat ultime de tous les temps, j'en ai très envie car elle a tout pour plaire : micros vintage + ? (peu de précisions)
tous les sons possibles (mieux que le S1)
bon vibrato
bonne découpe
par contre, aucune idée de comment ça sonne par rapport à une strat, si c'est en-dessous, je n'en voudrais pas mais, si c'est au-dessus
YESSS !;)

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 15:44:49 ]