Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EDR470EX
Photos
1/206
Ibanez EDR470EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Ergodyne

Sujet Ressort

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 988 vues
  • 5 followers
1 Ressort
Salut a tous, bon voila j'ai changer de tirant 10-46 bon bas j'ai le probleme qui fallait s'attendre le floyd bascule vers l'avant,j'ai etait cette apres midi acheter des ressort on ma dit qu'il fallai en mettre 2 de plus et dans un autre magasin on ma dit 3; donc moi je peu psa en metre 5 a cause des vis et bloque les ressort avec la barre. comme ca c'est vite reglé, bon je suis retourné au magasin pour en acheter des plus puissant car c'est les même que ce que j'avais, et il n'en avait plus, donc j'aurai voulu savoir si je pouvais en acheter sur internet et lequel de preference(dimension) et si c'est possible qu'avec 3 ressort, j'ai deja regarder sur le liens dans le topic changement de tirant mais bon, si je pouvais avoir plus de renseignement merci
2
Resserre simplement les 2 vis de la plaque métallique sur laquelle sont accrochés les ressorts.

3
C'est deja fait ,je l'ai fait quand javais du 9-42 sinn c'etait deja trop lever
4
Salut,

j'ai achete en 9-42, il y avait 2 ressorts

j'ai fait passé en 10-46 et j'ai maintenant 3 ressorts

voilà
5
Ou sinon sinon va chez un lutier il te reglera le tou et sa sera nickel. :lol:
6
Mon escalibur est montée en 10/46 en je n'ai que 3 ressorts...

7
Bas vous avez surment des ressort beaucoup plus resistant que les miens.
8
Possible, mais il est étonnant qu'avec le 9/42 d'origine tu aies été obligé de resserrer les ressorts :?!:

9
Bon voila une photo ou on voi le floyd est il bien reglé? car quand j'ai enmener ma guitare a mon magasin il mon dit que le floyd ne devai pas depasser.http://www.machinehead.co.uk/images/ibanez-jpg/edr470blu-lg.jpg
10
Il faudrait faire une photo en te mettant parallèle à la table de manière à apprécier la position du vibrato mais à première vue, il me semble bien positionné :noidea: !