réactions à la news Ibanez sort les modèles signature des deux guitaristes du groupe Chon
- 18 réponses
- 11 participants
- 1 615 vues
- 8 followers

Hushman

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Paluzzi

Axobass

Jamais entendu parler ni de ce groupe, ni de ces messieurs.
Chon c'est un peu LE groupe de math rock depuis quelques années je crois. C'est assez hypnotisant mais comme toujours avec le math rock il faut adhérer à l'aspect très intello et très codifié.
Ibanez est typiquement la marque parfaite pour ce genre de zikos ^^
Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

Paluzzi

Axobass

Doc Plus

Citation de Paluzzi :Jamais entendu parler ni de ce groupe, ni de ces messieurs. Mais très chouettes ces guitares.
Tu n'a jamais entendu parler d'Hansel et Gretel ?![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Paluzzi

Citation de Doc :xHors sujet :Citation de Paluzzi :Jamais entendu parler ni de ce groupe, ni de ces messieurs. Mais très chouettes ces guitares.
Tu n'a jamais entendu parler d'Hansel et Gretel ?![]()
Au temps pour moi, je ne savais pas qu'ils s'étaient mis au rock de retour de chez la sorcière !
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 14:06:32 ]

Paluzzi

Je te conseille leur lives, c'est plus sympa :
J'en prends bonne note, merci !

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

C'est assez hypnotisant mais comme toujours avec le math rock il faut adhérer à l'aspect très intello et très codifié.
J'ai écouté les deux premiers titres de la session de Chon là, le système de codification est fait d'un mélange de jazz rock d'ascenseur avec des harmonies à la David Guetta ou j'ai raté un truc?
[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 22:27:28 ]

Anonyme

8oris

Après, les mecs taquinent sévère techniquement, ce qui suffit à Ibanez pour les endorser et leur proposer un modèle signature qui comme beaucoup de modèle signature chez Ibanez ressemble beaucoup à un modèle de série.

Axobass

J'ai écouté les deux premiers titres de la session de Chon là, le système de codification est fait d'un mélange de jazz rock d'ascenseur avec des harmonies à la David Guetta ou j'ai raté un truc?
Oui : tu as "raté" les polyrythmies et les mesures asymétriques omniprésentes qui sont supposées faire tout le sel de la musique. En vrai je suis assez d'accord pour dire que ça ne suffit pas, c'est très très technique mais assez sage dans le propos.

Anonyme

Après je sais pas, si j'étais à ce point obsédé par la complexité rythmique et aussi peu par l'harmonie, je prendrais des cours de tabla plutôt que d'acheter une Ibanez.

Anonyme

Bon OK...

Paluzzi

Citation de Axobass :Je te conseille leur lives, c'est plus sympa :
J'en prends bonne note, merci !
Bon j'ai pris le temps d'écouter mais ce fut d'un ennui mortel personnellement. Pas grave, merci tout de même de m'avoir fait découvrir ce groupe !

Gilbert Seidoux

Erick Hansel et Mario Camarena s'offrent des modèles signature basés sur les modèles de la série AZ du fabricant nippon.
groupe de math rock
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

8oris

Citation de La :J'ai écouté les deux premiers titres de la session de Chon là, le système de codification est fait d'un mélange de jazz rock d'ascenseur avec des harmonies à la David Guetta ou j'ai raté un truc?
Oui : tu as "raté" les polyrythmies et les mesures asymétriques omniprésentes qui sont supposées faire tout le sel de la musique. En vrai je suis assez d'accord pour dire que ça ne suffit pas, c'est très très technique mais assez sage dans le propos.
En moins sage, bien barré rythmiquement et harmoniquement, The Dillinger Escape Plan est irremplacable:
En presque aussi sage mais à mon avis bien plus intéressant, il y a "Jardin de la croix":

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte