< Tous les avis Ibanez Gio GRG21GB

chevalet fixe
manche mini autoroute  24 cases
2 micros humbucher Ibanez de série  , selecteur 3 positions
1 volume, 1 tonalitée !

*Manche super agréable, c'est une guitare 3/4 , ça tombe bien j'ai de petits doigts

* guitare très légère de forme  RG et une super gueule avec un pickguard marbré et la couleur rose flashy à paillettes façon 80'

* no soucy pour l'accès aux aigus ! bon sang ça pete tout seul les harmoniques et bends !!

* Le son est assez bon , les micros répondent bien ; cette gratte est princupalement faites pour la disto ! branché sur ma tête mesa ça sonne d'enfer !!! je ne changerai pas les micros !!

* Je fais essentiellement du metal, heavy metal , hard rock et punk ! bah ya pas à dire ça conviens direct à mon style et ça en fait une super gratte de voyage et pour finir mes show avec <strong>STEEL RANGERS !! </strong>

* Les sons brillent d'eux meme que ce soit sur mon petit ampli Park 25 w que sur mon 2 corp Mesa Boogie ! en solo c'est la branlette ! par contre je fait très peux de gratte en son clair ! , au pire j'ai mes autres zakk wylde ou richie sambora pour ça !

* je joue directement la gratte branchée dans l'ampli , c'est les doigts qui doivent faire le reste !!

* en tous cas j'adore ce gros son qui sort de cette petite gratte ! ça en épatte + d'un !

* je l'utilise depuis 1 mois , ya pas à dire elle à de la gueule la petite et quel confort de jeux !! on s'y prend tout de suite au jeux !

* pas essayez d'autres modèle avant ! je cherchai une guitare couleur rose 80' , à part une autre ibanez à 2000 € il y avait celle ci , je l'ai acheter surtout pour son look car j'en avait besoin pour mon groupe de hard rock / glam  !

*Le rapport qualitée /prix est saisissant .....144 € livré avec housse et sangle bien costaude ! je comprend pas, les même modèle avec couleur banale sont + cher ! ce modèle rose fluo est pour une période limitée sur le site de Thomann !
Je referai ce choix les yeux fermé !

*Par contre le bémol c'est l'accordage ! les mécanique d'origine sont désastreuse ! une gratte inacordable, sans compter que le manche était mal réglé ! ça m'à vite saoulé .... je l'ai donc emmener au luthier Willow à Chateau D'ollones !
le résultat c'est que j'ai désormais des mécaniques Gotoh et un manche super bien réglé ! pour 50 € de + seulement !

Mais bon le diapason est si petit que l'accord tombe vite sur les cordes aigus ! mais je vous jure que ce qui sort de la bete est hallucinant !

<strong>Je ferai sous peu une vidéo de démonsration sur YOUTUBE !!! et prenez la en rose !!!!</strong>