Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2005 à 14:09:03Dimensions du PickGuard
Bonjour à tous...
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver les dimensions exactes du Pickguard de cette gratte... Après moultes recherches sur Google, je ne trouve rien et j'en aurais besoin.
Je vous remercie d'avance.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Ah bin put** c'est pas trop tot jvé ptet trouver repose a ma question ...
j'ai une grx 70 qui a le meme corp ( la forme ) que la grx 140 et je voulais savoir si je pouvez y mettre dessu un pickguard comme celle la ....
vala j'esper vraiment avoir enfin une reponse parceque je veut renover ma grate ( micro , plaques , mecaniques et tt )
merki ... er desolé de deterrer un ptit peu le topic ;)
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/01/2006 à 23:20:47
Ou peut t'on acheter des pickguard de chez ibanez ????
s'il vous plait une reponse
merki