< Tous les avis Ibanez Gio GRX40
PtiBiere PtiBiere
Publié le 29/09/07 à 18:39
Alors:
-le manche a 22 frets
-Deux micros simples un double
-Potentiomètres de volume tonalités et un selecteur de micros 5 positions
-Un vibrato

Le manche est, je trouve, por une guitarre de cette gamme carément bon, même bluffant(ayant essayé plusieurs stagg et squier jpeux vous dire que ce manche de la bombe a coté!). La tete de manche n'est pas collée ce qui est plutot etonant pour le prix...L'acces aux aigus est assez bon. J'aime bien le style comme une strato avec des cornes plus pointues. Elle est assez lourde mais c'est suportable.

Bon o va dire que pour la gamme de prix c'est très raisonable, utilisée sur du matos potable pas de problemes majeurs (aigus un peu criards en distos) mais de toutes facons pour debuter c'est parfait! A la limoite prevoyez de changer les micros quand vous serez confirmé prck la lutherie vaut vraiment le coup!

Et bien je trouve que pour le prix le tout est assez étonant... pour un peu plus de 200 euros on a une guitare qui a une lutherie de qualité avec des sonorités assez bones. La on a une vrai guitarre pas un jouet(mais non je ne me moque pas de stagg...) Je pense que cete guitarre est parfaite pour debuter je l'ai achetée il y a un an sur les conseil d'un ami et je ne l'ai pas regreté une fois je ne vois pas meileure premiere petite guitare alors debutants allez y!!!!!!!