< Tous les avis Ibanez GSZ120
Ibanez GSZ120
Ibanez GSZ120
vin'sib vin'sib
Publié le 06/06/06 à 22:15
- Vu que la description faite par l'un de met confrère guitariste été catastrophique je vais fair la miene.
- Fabrication americaine
- Frets 22 et pa 23 !
- Micro de base psnd1 : neck pu , psnd2 bridge pu
- Heu je conné pa le nom d chevalet dsl
- 3 potar volume, bass, treble...
- et manche acajou...
je met 7 car chu mechant et pointilleu

- J'ai aodré le manche il glisse tout seul c'est super agréable
- Acces au aigus na pa été dificile pour moi car j'ai les doigt long mais pour une personne avec des doigt plus petit il rise de galéré sur les 2 dernier mais je pense kon doit si habitué très vite.
- Le poid n'est pa chian bon tu prend une prs ki sont leger et tu prend la ibanez juste après kler ke tu sens une p***** de diference lol mais sa ossi c'est une kestion d'habitude la guitar parfaite n'existe pa et surtout pa dans cette gamme de prix.
- le son n'est pa dérangent je conseil juste de changé les micros kan votre jeu s'améliora (pour les debutant)

- J'ai bien aimé joué dessu et parfois sa me fait un peu chié de pa l'avoir prix par ce ke j'ai opté pour un otre model de ibanez "erx170" .
- Je les testé sur un marshal hybrid bon pa le top mais comme amplie mais ct plaisant sans + koi.
- le clean est pa terrible mais je mantendé ke la disto soit encore pire mais nan sa donné bien.

J'ai jouez dessu plusieur week end et elle ma fait bavé comme meme je me suis lié d'affection pour elle mdr je la conseil vraiment au debutant une marke bien coté uen gratte pa mal avec un bon style si vou etes pa con vou la modif et elle vou fera plusieur année.
Maintenant je me demande toujours si j'ai pris la bonne gratte lol a cette heure je pense etre capable de l'échangé pour exr170 ^^