< Tous les avis Ibanez GSZ120
Ibanez GSZ120
Ibanez GSZ120
Kahlron Kahlron
Publié le 01/06/08 à 21:21
-Gratte fabriquée en Indonésie si on en croit les inscriptions sur le haut du manche

-22 frettes, 2 micros humbucker PSND1 et 2

-Chevalet Quick change (type Les Paul) grace à ca changer ses cordes est un jeu d'enfant

-2 réglages: (de l'avant à l'arriere) volume micro manche, volume micro chevalet, tone

-manche SZ assez fin et très confortable, non verni,

-Manche très agréable et rapide donc on peut attaquer des riffs assez véloces sans se casser les doigts

-L'accès aux aigus est assez simple bien que quelques frettes en plus auraient été les bienvenues

-guitare très confortable grâce aux bords arrondis aussi bien coté ventre que sur l'extérieur, c'est un bonheur pour reposer le bras.

-C'est une guitare assez polyvalente avec un micro manche qui donne des sons bien ronds pour du blues et un micro manche assez précis pour toutes sortes de solos bien que le sustain soit sans plus.

-Cette gratte a une bonne polyvalence et elle convient à quasiment tout type de musique bien qu'elle soit assez typée metal

-Je l'utilise avec mon ampli Ibanez Tone Blaster 25R et avec le multi effet Zoom G2 et j'arrive à sortir des sons sympas avec

-Je l'utilise depuis environ 2ans

-j'aime beaucoup son manche qui est tres agréable et le chevalet pour le changement rapide de cordes, ce qui peut etre un vrai plus sur scène

-C'est la première guitare électrique que j'ai achetée donc je n'y connaissais pas grand chose et pour moi à l'époque, une bonne guitare électrique était une guitare électrique qui était belle, donc je n'ai pas essayé grand chose d'autre avant

-Le rapport qualité/prix est asez bon je trouve car c'est ue guitare qui tient bien la route et qui est assez polyvalente pour cette gamme de prix

-avec l'expérience je pense que je reprendrais cette gratte car comme premeire guiatre électrique, elle tient vraiment la route et est très agréable