< Tous les avis Ibanez JEM7V Prestige
Ibanez JEM7V Prestige

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Steve Vai

Acheter
lilou33700 lilou33700

« Excellence, polyvalence et plaisir extrême... »

Publié le 02/03/18 à 14:31
Réglé par un luthier en fonction de mes souhaits, cette guitare sonne aussi bien sur mon Peavy Vyprvpn 30 watts que sur l'Amplug VOX Lead 2 au casque ou sur barre de son.
Elle a un bon rendu dans tous les styles : Blues, Rock, Hard, Funck, ...
Seul petite gêne, la barre de vibrato que j'ai bloqué avec une feuille de papier à cigarette, question de jeu personnel.
Attention également, au Floyd dont le doré s'altère avec le temps.

Nota : à ce prix là, il est évident que la guitare tient l'accord et ne se dérègle pas plus que les autres guitares de cette catégorie.