Agrandir

• 1 710 vues
  • 6 followers

Premier post
1 Posté le 15/02/2006 à 19:07:07
Ben voilà, j'ai une js 100 équipée di marzio FRED et PAF PRO + lo pro edge comme la grande, refrettée après 10 ans de bons et loyaux services. Elle est en excellent état. Tout ceci pour vous demander à quel prix je peux la vendre.

Voilou, @+ :lol:

sanj_fr

sanj_fr

1 post au compteur
2 Posté le 16/02/2006 à 08:24:26
J'ai la même config que toi et j'en suis super content. Pour connaitre l'argus de ta gratte, va voir sur ce site :

Je pense que tu peux majorer de peut-être 100 à 200 euros pour les micros.

Petite question à toi, combien cela t'a-t-il couté de refretter ton manche car mes frettes sont usées juqu'à l'os !!!

Merci

3 Posté le 16/02/2006 à 13:06:15
Ben en fait ça m'a couté dans les 150-200 euros de mémoire.

Domi74

Domi74

36 posts au compteur
4 Posté le 16/02/2006 à 13:21:23
Juste une petite question: Combien t'as couté le changement de vibrato et l'as tu fait toi même ou t'es tu adressé à un luthier.
Je crois savoir qu'il faut modifier pas mal de choses ....

5 Posté le 16/02/2006 à 20:26:13
Je l'ai fait faire par un magasin de guitare. Y a pas trop de boulot à faire: reboucher les trous des inserts puis repercer pour mettre les nouveaux inserts légèrement decentrés par rapport aux anciens et enfin un léger rabottage de la defonce du vibrato pour permettre l'action vers l'arrière et c'est marre. Pour le prix ça tourne dans les 400 euros le vibrato+ la pose je crois.

voilou! :lol:

30 posts au compteur
6 Posté le 30/10/2006 à 10:00:35
Je pense que tu aurais presque pu t'acheter la js 1000.
Tu as dépensé donc environ 800 euros (400 pour le vibrato, 200 pour le refrettage + les micros dans les 200 euros). Tu trouves aujourd'hui la js 1000 pour environ 1700 euros.
Www.vach2zoo.com www.virtualrecords.fr

7974 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 30/10/2006 à 10:24:41

Citation : Je pense que tu aurais presque pu t'acheter la js 1000.

Oui mais c est quoi la différence entre la js100 et la js1000 à part le lo pro et les micros ?

:lol:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 30/10/2006 à 10:32:52
Comme ça il a payé sa js1000 en plusieurs fois, et pas besoin de crédit ! :)

30 posts au compteur
9 Posté le 30/10/2006 à 10:47:44
Il y a des différences autres que le edge pro et les micros...
Le manche??

C un modéle prestige de chez ibanez, je vous assure que le manche est différent et surtout la finition est beaucoup plus propre à tous les niveaux (meme la peinture de la gratt est mieux faites)

Si vous voyez la 1000 en vrai devant vous, vous allez comprendre que ce n'est pas une 100 mais c'est tout à fait normale. La 100 est fabriqué en Corée pour la plupart des modèles.

Personellement j'ai la js 100 en rouge et je la trouve super belle mais il n'y a pas longtemps j'ai vu en vrai la 1000 en rouge :oo: :oo: :oo: :oo: c vrai que ce n'est pas le meme rouge mais quand je l'ai vu j'ai compris que ce n'était pas une 100 simplement avec d'autres micros et un autre floyd. Elles sont toutes magnifiques de toutes facons!!!!!
Www.vach2zoo.com www.virtualrecords.fr

7974 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 30/10/2006 à 10:59:04
Oui mais bon tu paie pas 1000€ de plus pasquelle est plus jolie :bravo:
OK ya le floyd les micros et le manche, en tout ca fera pas 1000€, jpense que notre ami customiseur de js100 a plutôt bien joué :D:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ