Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature
Photos
1/263
Ibanez JS100 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Sujet Différences entre JS100 et JS1000?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 125 vues
  • 5 followers
1 Différences entre JS100 et JS1000?
Salut, j'ai une js100 sur laquelle j ai changé les micros il y a qq temps, et actuellement je cherche une nouvelle gratte, je voudrais savoir si la js1000 serais valable, si le manche est vraiment meilleur et tout et tout,
2
Le lieu de fabrication, la qualité des bois, la qualités des micros, le floyd...

En gros sur la 1000 tout est mieux que le 100, elles n'ont que la forme en commun...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ok cool, j ai des micros DiMarzio dessus deja, mais pas les memes, un evolution et un tone zone, t as jouer sur la 1000?
4
Précision sur le manche svp, si quelqu un a pu tester les deux.
5
Ecoute j'ai aussi une js 100 monté avec un paf joe et un fred de chez di marzio.
C clair que la gratte sonne mieux comparé aux micros basic de chez ibanez mais la js 1000 a tout d'abord une qualité de finition supérieur à la js 100.
C un manche prestige de chez ibanez (déjà testé et tu sens la différence) et surtout le floyd est de meilleur qualité.

Donc, je n'ai pas essayer la js 1000 mais j'ai essayé une ibanez avec un manche prestige et avec les floyd haut de gamme et c clair qu'il y a une différence mais moins grande que ce qu'on peut penser.

La js 100 est très correcte surtout si tu as changé aussi tes micros, mais elle ne vaut quand meme pas la 1000.
Www.vach2zoo.com www.virtualrecords.fr
6

Citation : Le lieu de fabrication, la qualité des bois, la qualités des micros, le floyd...



-Lieu de fabrication : bof comme motif, ya de tres bonnes coréennes.
-Qualité du bois : c''est tous les deux en tilleul, bon après je sais qu'il y à pusieurs qualités de tilleuls, mais ça m'étonnerait qu'ils aient changé de tilleul entre les 2 modèles :|
-Qualités des micros : ok
-floyd : ok

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7
Le manche aussi : ok
la finition aussi : ok
Www.vach2zoo.com www.virtualrecords.fr
8
La finition : bravo tu as un logo doré et un joli effet sur le corps -.-
le manche : je ne savais pas qu'il était différent :P:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9
Pour le manche, c facile tu vas dans un magasin qui ont des ibanez à environ 1000 euros ou + et tu consultes la description de la gratt et si tu vois manche prestige ibanez, tu essayes et tu verra la différence de ce manche.

Pour la finition, c'est à tout les niveaux : de la tête au corps de la gratt. C clair que meme en regardant que la tête de la gratt tu vois déjà que la finition est mieux, je t'assure y'a pas de secrets la fabrication est différente....
voici les différence entre la 100 et la 1000.
Www.vach2zoo.com www.virtualrecords.fr
10
Salut,

petite question sur la config satriani, les PAF PRO et FRED, lequel est devant et lequel est derriere ?