Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS1200 Joe Satriani Signature
Photos
1/646
Ibanez JS1200 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

Sujet Un push pull ejectable

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
1 Un push pull ejectable
Bonsoir

voila j ai commandé 1 js 1200 CA le 10/03/07 hier le vendeur m appelle me disant qu'elle est arrivé :aime: , j étais super content car ma charvel commence a donner des signes de fatigue :???: . bref je me rend a la boutique pour aller la prendre , houa elle est super belle d un rouge vif et hou lala quelle finition :aime: . et la je l essaie le manche et vraiment fluide le son diabolique je vais pour utiliser le bouton push pull volume sa marche j essaie le deuxième et la je le croie pas il me reste dans les mains , le vendeur voie ça il tombe par terre :oo: il a jamais vue ca . je suis dégoûté
je pensais gratter et jouer mon petit morceau de satriani ten world .je comprend pas pour une guitare ibanez , en plus une signature js contrôlé plusieurs fois et construite au japon avec un délai d attente plutôt long , la je suis vraiment dégoûté , ou j ai vraiment pas de chance je voudrai savoir si a certaine personne cela leurs est ils arrivé
j ai quand même fais un courriel a ibanez ou plutôt a son distributeur français

en attendant elle est resté la bas je me console en disant que plus c est long plus c est bon merci et puis ceci est mon premier message soyez indulgent si j ai commis des erreurs
2
L'orthographe, c'est pas tout à fait ça... :mdr:
et évite de de tout mettre en gras. :tourne:

sinon, bien venu :boire:

après ça pour le push pull, c'est pas plus interressant de le faire remplacer que d'échanger la gratte? :?!:
3
Merci... tout a fais!la c est le vendeur qui voie sa en esperant qe la piece detaché n est pas aussi longue :furieux:
p.s j ai corrigé les petite fautes :bravo:
4
Sur la mienne c'était la molette du potard ki s'est barré ! En fait il sufisait juste de la serrer avec la petite vis dessus et depuis plus de problemes a ce niveau !