Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2007 à 21:21:34Un push pull ejectable
Bonsoir
voila j ai commandé 1 js 1200 CA le 10/03/07 hier le vendeur m appelle me disant qu'elle est arrivé , j étais super content car ma charvel commence a donner des signes de fatigue . bref je me rend a la boutique pour aller la prendre , houa elle est super belle d un rouge vif et hou lala quelle finition . et la je l essaie le manche et vraiment fluide le son diabolique je vais pour utiliser le bouton push pull volume sa marche j essaie le deuxième et la je le croie pas il me reste dans les mains , le vendeur voie ça il tombe par terre il a jamais vue ca . je suis dégoûté
je pensais gratter et jouer mon petit morceau de satriani ten world .je comprend pas pour une guitare ibanez , en plus une signature js contrôlé plusieurs fois et construite au japon avec un délai d attente plutôt long , la je suis vraiment dégoûté , ou j ai vraiment pas de chance je voudrai savoir si a certaine personne cela leurs est ils arrivé
j ai quand même fais un courriel a ibanez ou plutôt a son distributeur français
en attendant elle est resté la bas je me console en disant que plus c est long plus c est bon merci et puis ceci est mon premier message soyez indulgent si j ai commis des erreurs
Sur la mienne c'était la molette du potard ki s'est barré ! En fait il sufisait juste de la serrer avec la petite vis dessus et depuis plus de problemes a ce niveau !