< Tous les avis Ibanez JS140 Joe Satriani Signature
Ibanez JS140 Joe Satriani Signature
Ibanez JS140 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

ironbull ironbull

« déesse en habits de souillon  »

Publié le 23/05/15 à 09:14
Rapport qualité/prix : Mauvais
j'étais partis pour l'achetter, puis je l'ai pas achettée!
pourquoi?
c'est depuis peu qu'ibanez produit en indonésie et apparement les controles qualitée n'y sont pas à la hauteur; je me croirais revenu aux "chinoiseries" sorties dans les années 80, finitions à la ramasse, floyd implanté trop bas, manche brut (un peu comme sur certaines gibson genre bfg); manche mal axé (çà doit pouvoir se régler en devissant et en bougeant un peu le manche....finitons des frettes trés moyennes, presque brute, action haute (bizarre avec un floyd trop bas); confort de jeu indigne d'une ibanez.
çà fait d'autant plus ralé qu'avec une finition de touche meilleure on serait devant une belle guitare trés bien "proportionnée" et qui sonne excellement bien, le son satriani avec un peu plus de mordant et moins chaud que sur une js haut de gamme; çà peut etre vraiment intéressant; dommage, vraiment dommage de passer à coté comme çà.
si toutes les ibanez venues d'indonésie sont comme celle-là, ben il faut qu'ils fassent quelque chose, allo quoi! :) mr ibanez?
à voir donc dans un magasin et controler tout çà avant d'achetter, tous les modéles sont peut-etre pas ratés.