Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS20S Joe Satriani Signature
Photos
1/58
Ibanez JS20S Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

[News] Satriani, 20 ans de surf avec Ibanez

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Satriani, 20 ans de surf avec Ibanez
Ibanez et Joe Satriani célèbrent ensemble pas moins de deux 20ème anniversaires, celui de leur collaboration et celui de l'album "Surfing with the Alien", avec un nouveau modèle signature aux couleurs de cet album emblématique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai vue au musik messe ( celle à 5000 euros ) magnifique , perso j'adore, mon banquier moins
3

Citation : ...un graphisme original et exclusif puisque le Surfer d'Argent y apparaitra en 3D grâce à un procédé parait-il délicat, lent et coûteux à mettre en oeuvre.

Une ch'tite vidéo du bob de Joe. On voit la JS20 en version 3D dans les dernières secondes mais ya une photo sur le site constructeur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4

Hors sujet :

Citation : Une ch'tite vidéo du bob de Joe.

Pînaîse!! Il a franchement l'air malade sur cette vidéo non? :??:

C'est con, les photos ne rendent évidement pas le relief du motif.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
En fait celle avec le surfeur en 3d est la version prestige.

Il y a bien deux modéle de 20th anniversary une normale entre (1250 et 1400€) et l'autre avec le surfeur en relief est métalisé par contre je n'ai pas trouvé de prix.

Voici le lien vers le site ibanez montrant les deux belles.

https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html il s'agit de la page d'accueil en francais il faut ensuite choisir l'icone Joe à gauche. Mais franchement qui n'a pas été voir ces merveilles.
6
Elle est dispo chez veitz guitars à strasbourg.Faut que j'aille la voir de plus prêt... par contre c'est bien 5000 €, limité à 300 exemplaires