Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez JS2410 Joe Satriani Signature
Photos
1/91
Ibanez JS2410 Joe Satriani Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

réactions à la news [Musikmesse] Ibanez Joe Satriani JS2410

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 3 499 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Ibanez Joe Satriani JS2410
La nouvelle guitare Ibanez JS2410 Joe Satriani Signature sera disponible cet été, c'est qu'a annoncé la marque au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
heu............ oui mais non

(pas très constructif je sais)
3
"Contrôle de volume avec filtre passe-haut" :mdr:

Euuuuh oui c'est cela : une resistance plus une capa, ca fait un filtre passe haut ou pase bas selon dans quel ordre ils sont dans le circuit.... Donc Ibanez a collé une capa sur le potard de volume pour que le volume agisse plus ou moins sur les aigus, quelle idée stupefiante blah blah blah ... ca coute combien une capa ?

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 15:22:23 ]

4
Citation de Oghkhood :
"Contrôle de volume avec filtre passe-haut" :mdr:

Euuuuh oui c'est cela : une resistance plus une capa, ca fait un filtre passe haut ou pase bas selon dans quel ordre ils sont dans le circuit.... Donc Ibanez a collé une capa sur le potard de volume pour que le volume agisse plus ou moins sur les aigus, quelle idée stupefiante blah blah blah ... ca coute combien une capa ?

Du coup tu pense que c'est possible d'ajouter soit même de cette manière un filtre coupe bas sur son micro guitare pour enlevé des parasites?

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 18:14:39 ]

5
6
et, comme par hasard, ça colle avec la sortie de son nouvel album (d'ailleurs on voit cette nouvelle guitare dans les mains de joe sur l'illustration de l'album), .... il est malin ce joe : toujours dans les bons coups pour se faire un paquet de dollars (ce monsieur joe satriani, il a tout compris au marketing!)

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 21:11:47 ]

7
Ceci est le schéma electronique d'un filtre pase haut :

1942452.gif

Considerant qu'un potard n'est pas autre chose qu'une resistance, il n'est pas sorcier de deviner ou souder une capa ;)
8
Citation de poulet333 :
et, comme par hasard, ça colle avec la sortie de son nouvel album (d'ailleurs on voit cette nouvelle guitare dans les mains de joe sur l'illustration de l'album), .... il est malin ce joe : toujours dans les bons coups pour se faire un paquet de dollars (ce monsieur joe satriani, il a tout compris au marketing!)

Pas facile de vivre de sa passion toute une vie..;)
Moi je la trouve sympa cette nouvelle guitare!!
Et je tiens au passage à féliciter le nouveau marié!!

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 23:01:08 ]

9
10
le prix est abusé pour une couleur si horrible!!