< Tous les avis Ibanez JS24P
Ibanez JS24P
Ibanez JS24P

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Joe Satriani

ironbull ironbull

« c'est pas une ibanez »

Publié le 02/10/17 à 23:03
Rapport qualité/prix : Mauvais
je l'ai essayée d'un collègue qui l'a d'ailleurs renvoyé à thotho, prise en main, houla, le bord des frettes accrochent, pourtant arrondies à leur extrémitées, bizarre comme s'il y avait un léger vide sous le bout de la frette....palissandre dégueulasse, une sorte de bois trop sec; tiens les dot sont gris et pas nacrés comme sur les photos.....vibrato à l'ouest, on essai de régler tout çà, les pontets pas sérrés se dévissent et faut reprendre tous le réglages....tiens un vis des fine tuners est tordu...sans déconner çà commence à faire beaucoup....
le manche n'est pas aligné, faudrait dévisser le manche et pousser vers le bas et revisser.....rectitude du manche douteuse, comme un lègère bosse vers la douzième case; pfffffff.....NON, on parle ici d'une gratte à 1300e, quand les koréenne à 300 sont irréprochables c'est pas possible!
le son, ah le son, bon son très pro grâce au dimarzio de compétition....mais sans "mojo"; point de satriani à l'horizon, on n'y est plus proche avec la 140 ou les js100 (made in korea, exceptionnelles, meilleur rapport qualité prix)), un gouffre sépare ce modèle de la 2400 japan (un rêve) tant au niveau du son que de la finition, le made in indonésia ne réussi pas à ibanez. dé-gou-té!
il-y-a de veritables merveilles chez ibanez mais là c'est indigne d'une marque japonaise.
ah oui j'oublié: bloc corde trop large qui dépasse un peu de chaques cotés du manche......