Ibanez JS2K PLT Joe Satriani Signature

5.0/5
  • BretBret

Ibanez JS2K PLT Joe Satriani SignaturePublié le 13/10/07 à 16:32
    Japon (2000)
    22 frets assez fines (classique sur les séries JS)
    Micros DIMARZIO Paf Pro spitable (manche) & Fred spitable (chevalet)
    Vibrato Floyd Ibanez Edge Original
    Volume : 500k Push Pull & Tone : 500k Push Pull
    Manche 3 pièces signature Joe Satriani
    Corps transparent en acrylique, mécanique chromé, corps réactif à la lumière, plaque avec le numéro de série sur 200.

A préciser que c'est une Guitare de collection donc numérotée. Seulement 200 exemplaires au monde ont été fabriqués. je possède la #150/200.

Manche Très Agréable, les doigts s'y promène aisément
    L'accès aux aigus se fait facilement grace à la découpe de la guitareen bas de corps
    L'ergonomie générale est…
    Japon (2000)
    22 frets assez fines (classique sur les séries JS)
    Micros DIMARZIO Paf Pro spitable (manche) & Fred spitable (chevalet)
    Vibrato Floyd Ibanez Edge Original
    Volume : 500k Push Pull & Tone : 500k Push Pull
    Manche 3 pièces signature Joe Satriani

Manche Très Agréable, les doigts s'y promène aisément
    L'ergonomie générale est très bonne avec une guitare parfaitement équilibrée.
    Le son est excellent quelque soit le style de musique jouée, super polyvalence de la guitare grace aux micros DIMARZIO et des potars spitables qui permettent d'obtenir un son strat avec une Ibanez (2 guitares en une).

Vraiment adaptée à tous styles de musique, hyper polyvalence.
    Branché sur une tête à lampes peavey série JS et une baffle signature JS, ça envoie du lourd.
    Tout y passe, son clair, saturé, chaud pour le blues, tout est possible avec elle.

Je la possède depuis 4 mois.
    C'est une guitare de toute beauté, et de collection puisse qu'il n'y a que 200 exemplaires au monde.
    Le rapport qualité/prix est d'un bon niveau, à savoir que certain modèle se négocie au alentours des 5600 euros et voir plus selon l'état de la guitare. Avec elle on se prends vite pour le maître mais pour y arriver, il faut faire chauffer les doigts.
    C'est une guitare qu'il faut posséder pour sa collection personnel, un bel objet.