< Tous les avis Ibanez MTM1 Mick Thomson Signature
Ibanez MTM1 Mick Thomson Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Mick Thomson

soundjail soundjail
Publié le 01/12/09 à 21:39
guitare fabriquée en Corée....ben c'est pas le même niveau que les japonaises de chez Ibanez. c'est une bonne gratte quand même. je pense que c'est pour maintenir le coût. tout a été dit précédemment.
niveau équipement, j'ai la version noire avec micro Seymour Duncan blackout. chevalet fixed edge. système vraiment agréable et pratique.

j'ai juste une réserve sur les mécaniques à bain d'huile non "identifiées". d'habitude j'ai des Gotoh dans cette gamme de prix là?

niveau jeu c'est Ibanez dans presque toute sa splendeur... je regrette un peu le manche laqué mais pour le reste c'est tout bon. mention excellent pour le manche conducteur. ça ç'est classe!
c'est pas rond comme Fender mais c'est hyper confortable à jouer

j'ai eu la version avec EMG. ben je trouve la version Seymour moins "froide". c'est une guitare qu'on peut utiliser dans différents registres sans aucune restriction malgré le look "ciblé".
je l'ai prise parce que la configuration chevalet/micros/sélecteur/ 1 volume correspondaient à mes besoins.
niveau son suffit de savoir faire ses réglages, le reste elle fera!

pas de regret si ce n'est les 24 cases (pas utile dans mon cas) et certains détails de livraison "coréen" pas au même niveau que les séries J custom.

achat à faire pour celui qui veut une guitare de bonne facture simple et efficace dans différent registre mais avec un look métal ou pour celui qui veut une guitare métal qui peut jouer dans différents registres.