Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez PIA3761 Steve Vai Signature
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Ibanez PIA3761 Steve Vai Signature

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PIA3761 Steve Vai Signature ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 625,71 €

réactions à la news NAMM 2021: Ibanez décline la PIA3761 de Steve Vai

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
NAMM 2021: Ibanez décline la PIA3761 de Steve Vai
ibanez-pia3761-283644.png
Dès sa présentation au NAMM 2020, la PIA3761 a fait couler beaucoup d'encre notamment sur ses coloris tous brillants et pas très discrets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
La noire belle je trouve. Les autres bof. Je n'aime pas leur nouvelle poignée. Après les goûts douteux, c'est l'adn de Vai.

815PQa9EYuL._AC_SL1500_.jpg
Voilà quoi... :mrg:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Je l'a trouve absolument magnifique en noire , il y a un vrai côté "luxe" que toutes les grattes à ce prix devraient avoir.
  • J’aime
2 réactions
Citation de jellyboy74 :
Je l'a trouve absolument magnifique en noire , il y a un vrai côté "luxe" que toutes les grattes à ce prix devraient avoir.

Yes, totalement d'accord avec toi ! je suis pas fan du mariage vernis noir - accastillage doré d'habitude, mais là, c'est superbe

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
2 réactions
Pareil d'habitude le doré c'est pas ma came (qu'importe la couleur avec ) mais là cette impressions de "sa majesté " la guitare est incroyable .
Juste les poignées "gouttes d'eau" qui dénotent un peu mais d'un autre côté ça en rajoute au côté exclusif .
  • J’aime
1 réaction