< Tous les avis Ibanez RGR321EX
Ibanez RGR321EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

manu80 manu80
Publié le 08/02/10 à 13:40
Idem que les collegues. en tout cas, pour le prix une gratte super bien finie, manche agreable, nickel.Disons que c'est une bonne alternative a la MTM-2. Tre ssobre, dommage que esthetiquement il y'ait les points sur le manche. La dessus , la MTM est plus joli mais bon c'est cosmetique...mais a 250 euros de différence bah je peux vivre avec ;)
J'ai juste une petite depression dans le bois sur la mienne (les aléas de l'achat via le net) mais qui devait etre la avant peinture sinon je pense que la peinture aurait legerement craqué mais rien de super visible.

Manche super fin, pas vernis. Le genre de manche une fois essayé c'est adopté.
J'ai viré les micros d'origine et remplacé ca par des duncan Blackouts et la j'ai une gratte d'enfer .
Pas trop lourde, forme RG.

Bien taillé pour le metal, mais son clair agreables aussi. Mais c'est dur de la lacher ;)

je l'ai depuis un an, c'est vraiment un achat que je referai car c'est, pour le prix, une tres bonne gratte. Y'a 10 /15 ans ce genre de qualité aurait pas été possible pour le prix mais de nos jours quand je vois ce que l'on peut avoir pour 300 euros, c'est vraiment top. Pour les personnes desireuses de commencer la guitare sur un tres bon instrument qui a de la gueule ou les autres qui veulent une gratte d'appoint pour le fun ou autre, et bien foncez !!!!