Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 22:07:32Ibanez RG 320 FM AM : que vaut elle ?
Slt à tous !!
j' aimerais connaitre au plus vite la valeur de cette guitare. j' ai flaché sur le look déjà
Est elle bonne pour le metal (neo metal plus precisément) et rock ?
repondez moi au plus vite svp !
merci !!
Hmmm ... Essayée hier chez mon revendeur local ( sur un Peayvey 50 Watts Classe A, 100% lampes ), qui avait justement la finition "ambre" !
Bah ... Je dirais pareil que sti__i : c'est une RG.
RG moyen de gamme, mais qui sonne vraiment bien pour le prix ! Top en son clair, impressionnant en saturé !
Le manche (Wizard II) est lui aussi très bon : fin, rapide, autoroute à notes. RG, quoi. Comparativement, je le trouve encore meilleur que sur certaines RG "Prestige"
Le vibrato (Edge III) est super stable, impressionnant aussi. Malgré l'abus d'utilisation de "dive bombing" et autres, l'accord reste STABLE.
Après baaah ... Tu peux jouer n'importe quoi avec. Du jazz, du neo, du death, de l'instrumental, de la fusion, et même de la country si ça te botte !
Au fait j'ai une autre question : est ce que la couleur de la finition ambre est orange fonçé comme sur cette page ou orange clair comme sur le site d' Ibanez ===) [url]https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html ??
svp merci d'avance