Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG320FM
Photos
1/41
Ibanez RG320FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Ibanez RG 320 FM AM : que vaut elle ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 352 vues
  • 6 followers
1 Ibanez RG 320 FM AM : que vaut elle ?
Slt à tous !!
j' aimerais connaitre au plus vite la valeur de cette guitare. :( j' ai flaché sur le look déjà :aime:
Est elle bonne pour le metal (neo metal plus precisément) et rock ?
repondez moi au plus vite svp !
merci !! :D:
2
Bah c'est une rg quoi ... :8)
3
Hmmm ... Essayée hier chez mon revendeur local ( sur un Peayvey 50 Watts Classe A, 100% lampes :aime: ), qui avait justement la finition "ambre" !

Bah ... Je dirais pareil que sti__i : c'est une RG.

RG moyen de gamme, mais qui sonne vraiment bien pour le prix ! Top en son clair, impressionnant en saturé !

Le manche (Wizard II) est lui aussi très bon : fin, rapide, autoroute à notes. RG, quoi. Comparativement, je le trouve encore meilleur que sur certaines RG "Prestige" :8O:
Le vibrato (Edge III) est super stable, impressionnant aussi. Malgré l'abus d'utilisation de "dive bombing" et autres, l'accord reste STABLE.

Après baaah ... Tu peux jouer n'importe quoi avec. Du jazz, du neo, du death, de l'instrumental, de la fusion, et même de la country si ça te botte !

Pour le prix, c'est une très bonne guitare.

Résumé : :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

4
Merci lidocain :bravo: je cours me l' acheter !! :clin:
5
Au fait j'ai une autre question : est ce que la couleur de la finition ambre est orange fonçé comme sur cette page ou orange clair comme sur le site d' Ibanez ===) [url]https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html ?? :???:
svp merci d'avance :clin:
6
Le mieux c que tu aille l'essayer : tu verra si la sonorité te plait, si le manche te plait et si la couleur te convient :8)

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

7
J'ai mis un avis récemment pour ceux que sa intéresse :clin:
8
Je viens juste d’en acheter une et elle a l’air bien j’espère un petit peu mieux que ma RG 270 DX qui est déjà exceptionnellement bien ?4407695.jpeg