Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 22:07:32Ibanez RG 320 FM AM : que vaut elle ?
Slt à tous !!
j' aimerais connaitre au plus vite la valeur de cette guitare. j' ai flaché sur le look déjà
Est elle bonne pour le metal (neo metal plus precisément) et rock ?
repondez moi au plus vite svp !
merci !!
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/01/2007 à 22:17:22
Bah c'est une rg quoi ...
0
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/03/2007 à 11:49:45
Hmmm ... Essayée hier chez mon revendeur local ( sur un Peayvey 50 Watts Classe A, 100% lampes ), qui avait justement la finition "ambre" !
Bah ... Je dirais pareil que sti__i : c'est une RG.
RG moyen de gamme, mais qui sonne vraiment bien pour le prix ! Top en son clair, impressionnant en saturé !
Le manche (Wizard II) est lui aussi très bon : fin, rapide, autoroute à notes. RG, quoi. Comparativement, je le trouve encore meilleur que sur certaines RG "Prestige"
Le vibrato (Edge III) est super stable, impressionnant aussi. Malgré l'abus d'utilisation de "dive bombing" et autres, l'accord reste STABLE.
Après baaah ... Tu peux jouer n'importe quoi avec. Du jazz, du neo, du death, de l'instrumental, de la fusion, et même de la country si ça te botte !
Pour le prix, c'est une très bonne guitare.
Résumé :
0
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/03/2007 à 13:52:22
Merci lidocain je cours me l' acheter !!
0
Maxoniz
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/05/2007 à 14:48:07
Au fait j'ai une autre question : est ce que la couleur de la finition ambre est orange fonçé comme sur cette page ou orange clair comme sur le site d' Ibanez ===) [url]https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html ??
svp merci d'avance
0
kenny0007
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/05/2007 à 14:59:46
Le mieux c que tu aille l'essayer : tu verra si la sonorité te plait, si le manche te plait et si la couleur te convient
0
O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O
Mi(ni)me
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/05/2008 à 18:17:58
J'ai mis un avis récemment pour ceux que sa intéresse
0
Fred1281
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
8Posté le 17/03/2022 à 10:06:25
Je viens juste d’en acheter une et elle a l’air bien j’espère un petit peu mieux que ma RG 270 DX qui est déjà exceptionnellement bien ?