Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez RG321MH
(10)
Déposer un avis

Argus du Ibanez RG321MH

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RG321MH ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 193,33 €

Interrogations

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 050 vues
  • 2 followers
Interrogations
Bonjour ,
me suis offert une ibanez RG series 321 MH , mais voilà , en allant sur audiofanzine pour consulter la fiche et les caractèristiques , je vois qu'il y a deux modèles : la RB et la WK , j'ai beau regarder partout sur la gratte et ne vois pas cette précision :oo: , comment savoir laquelle c'est :?:
En regardant l'autre fiche, je présume que c'est l'essence du bois du manche qui est representé par ces 2 lettres

Citation : Caractéristiques :
Corps acajou

Manche érable Wizzard II

Touche palissandre

Chevalet fixe

Mécaniques Bain d’huile

Micros powersound

Couleur: noir

Il est en quoi ton manche en érable? Si oui, ya de sorte de manche érable, Erable simple=RB et érable wizzard=WK
Oui ça semble être de l'érable , quant à savoir duquel il s'agit ... suis pas assez calée en essences de bois ! merci pour vos réponses , car je croyais qu'il s'agissait d'une particularité technique du style , on a ajouté cela ,ou enlevé ci , pour le remplacer par ça !!! :P:
Attention, ce n'est qu'une hypothèse.. Tu as fais d'autres recherches?
Non pas encore cherché ailleurs , mais les modèles sont très ressemblants , comme cette précision n'est pas sur la facture , je demanderai au magasin qui me l'a vendue !
Conseil du jour, avant de débouler sur des forums et poser des questions, aller d'abord faire un tour sur le site du fabricant la réponse s'y trouve généralement....
Paf...
RB= Royal Blue
WK=Weathered Black
Fin du mystère incroyable.
Nul n'est parfait :!: quant au mystère incroyable , il n'était qu'une interrogation ! pas la peine de tyranniser les petites gens !
:bravo: kinder
Je rouspête , mais en attendant , j'ai oublié de dire merci pour la réponse ! :D:
Je me suis aussi laisser entendre quel existait en WW (c'est a dire blanche) et en "Mahogany Oil Finish" c'est a dire bois maron
Je trouve que celle la (la ibanez mh-rb) et la ibanez mh-ww) la blache sont magnifique