Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG321MH
Photos
1/135
Ibanez RG321MH

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Interrogations

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 847 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Interrogations
Bonjour ,
me suis offert une ibanez RG series 321 MH , mais voilà , en allant sur audiofanzine pour consulter la fiche et les caractèristiques , je vois qu'il y a deux modèles : la RB et la WK , j'ai beau regarder partout sur la gratte et ne vois pas cette précision :oo: , comment savoir laquelle c'est :?:
2
En regardant l'autre fiche, je présume que c'est l'essence du bois du manche qui est representé par ces 2 lettres
3

Citation : Caractéristiques :
Corps acajou

Manche érable Wizzard II

Touche palissandre

Chevalet fixe

Mécaniques Bain d’huile

Micros powersound

Couleur: noir


Il est en quoi ton manche en érable? Si oui, ya de sorte de manche érable, Erable simple=RB et érable wizzard=WK
4
Oui ça semble être de l'érable , quant à savoir duquel il s'agit ... suis pas assez calée en essences de bois ! merci pour vos réponses , car je croyais qu'il s'agissait d'une particularité technique du style , on a ajouté cela ,ou enlevé ci , pour le remplacer par ça !!! :P:
5
Attention, ce n'est qu'une hypothèse.. Tu as fais d'autres recherches?
6
Non pas encore cherché ailleurs , mais les modèles sont très ressemblants , comme cette précision n'est pas sur la facture , je demanderai au magasin qui me l'a vendue !
7
Conseil du jour, avant de débouler sur des forums et poser des questions, aller d'abord faire un tour sur le site du fabricant la réponse s'y trouve généralement....
Paf...
RB= Royal Blue
WK=Weathered Black
Fin du mystère incroyable.
8
Nul n'est parfait :!: quant au mystère incroyable , il n'était qu'une interrogation ! pas la peine de tyranniser les petites gens !
9
10
Je rouspête , mais en attendant , j'ai oublié de dire merci pour la réponse ! :D: