Bonjour ,
me suis offert une ibanez RG series 321 MH , mais voilà , en allant sur audiofanzine pour consulter la fiche et les caractèristiques , je vois qu'il y a deux modèles : la RB et la WK , j'ai beau regarder partout sur la gratte et ne vois pas cette précision , comment savoir laquelle c'est
**naPOLEoN**
27842
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Juin 2008 à 18:26
En regardant l'autre fiche, je présume que c'est l'essence du bois du manche qui est representé par ces 2 lettres
Oui ça semble être de l'érable , quant à savoir duquel il s'agit ... suis pas assez calée en essences de bois ! merci pour vos réponses , car je croyais qu'il s'agissait d'une particularité technique du style , on a ajouté cela ,ou enlevé ci , pour le remplacer par ça !!!
**naPOLEoN**
27842
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30 Juin 2008 à 18:49
Attention, ce n'est qu'une hypothèse.. Tu as fais d'autres recherches?
Non pas encore cherché ailleurs , mais les modèles sont très ressemblants , comme cette précision n'est pas sur la facture , je demanderai au magasin qui me l'a vendue !
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30 Juin 2008 à 19:01
Conseil du jour, avant de débouler sur des forums et poser des questions, aller d'abord faire un tour sur le site du fabricant la réponse s'y trouve généralement.... Paf...
RB= Royal Blue
WK=Weathered Black
Fin du mystère incroyable.
chipie.foxtrot
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Juin 2008 à 19:21
Nul n'est parfait quant au mystère incroyable , il n'était qu'une interrogation ! pas la peine de tyranniser les petites gens !