< Tous les avis Ibanez RG350DX
Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

flohard flohard
Publié le 20/04/06 à 03:57
-Corps de couleur blanc et plaque perlée nacrée
-Manche Wizard II
-24 cases à motifs nacrées éclaire
-Vibrato type floyd "Edge III"
-Micro:
IBZ INF3 (H) Manche
IBZ INFS3 (S) Milieu
IBZ INF4 (H) Chevalet

Fabriqué en Indonesie

Mettre le selecteur complètement vers le bas et mettre le tone a fond pour avoir un son clean.

Un manche très agréable on peut facilement allez partout dessus dont les aigue très simple,la forle est parfaite a mon goût et le poid assez lourd comme même mais rien de grave,on obtient facilement un bon son la guitare s'adapte pour tout types d'amplis.

-Sonorités assez réjouissante,elle convient tout à fait a mon style de musique je regrette un peu les micros,donc je vais les changez par des dimarzio.

-Je jou avec une ampli line6 75 watt et une pedale d'effets korg ax10g.

-J'obtiens un son assez rock et net a la fois.

-Je prefere le son rock.

<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span>Comme je disait les micros ne mon pas totalement satisfait,c'est pour sa que je vais les changez par des dimarzio car au moins j'aurais un sons super avec une guitare du tonnerre,conseil si vous l'achetez changez les micros au cour de quelques mois.</span>

-Je l'utilise depuis 3 mois je suis completement satisfait de cette guitare,je trouve qu'elle est élégante,j'adore tout sur cette guitare sauf un son que j'aurais crue encore mieux que sa met ce n'est qu'un detail minuscule.

-J'avais éssayer la fender squier sans succès,une ltd sans succès,une rockline lag non plus et une une autre ibanez plus cher mais encore moins de succès.

-Le prix,moi je dit pas assez cher vous rendez pas compte a quelle point elle est bien faite niveaux bois,corp,manche je serais marchand je la venderais plus de 600 euro

-Moi qui est guitariste depuis assez longtemps et puis le niveaux que j'ai,ce choix et a refaire sans hésitez,je suis très satisfait de cette guitare.