< Tous les avis Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

chemchou chemchou
Publié le 11/07/07 à 14:29
Ibanez rg 350 wh super belle en blanc elle rapelle un peux la jem de vai
manche super plat comme dab chez ibanez parfait pour un jeux super rabide ou du shred 24 cases avec incrustation dent de requin
vibrato ibanez type floye rose
micro chevalet: inf3
micro du milieu: infs3
micro manche: inf2
je met 7 car c'est une tres bonne guitar mis appart les micros qui sont merdique!!

Le manche est super agreable l'acces aux egus est tres naturel pas besoin de se tortiller
elle est moyenement lourde voir legere comparer a une LES PAUL
LE son LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS UNE GUITAR ben bof comme je l'ai dit les micros son vraiment merdique par apport a la luthrie qui est tres corecte vu le prix
j'ai oppter pour DIMARZIO qui a mon gout reste la reference dans le domaine VAI SATRIANI PAUL GILBERT MALMESTEINE... JAI MIS UN tone zone en chevalet et un air zone en manche le milieu est rester d'origine est la ben metamorphose c devenu une super guitar digne des prestige car les micros d'origine sur les prestigs son des faux dimarzio fabrique en coree par ibanez

Avec le tone zone les fiffs prenent une autre envergure gros volume de sortie pas comme un evolution que g esiter a mettre qui donne une gros son mais super froid moi je joue du blues du rock un peux de mettal est c genial
avec le air zone en manche il suffi de baisser la volume de la guitar est la vraiment pour une IBANEZ qui n'est pas faite pour sa le son bluesy est au rendez vous pour les solo c tres propre sans rature ni de bouilli comme les micros d'origine alors un seule conseille changer les micros sa vau la peine
example sur dailymotion taper chemchou vive la gratte..............

Tres bon rapport qualite prix mais prevoir 250 euros en plus pour changer les micros sa vau le coup!!!!!