Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350DX
Photos
1/263
Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Vibrato!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vibrato!
Bonjour!
Je suis intéressé par cette guitare, mais j'aurais aimé savoir si le vibrato était assez "costaud" pour supporter une utilisation dions assez importante? J'aimerais jouer du vai (enfin, je serais quand même pas aussi bourrin avec mon vibrato quand même^^) , du satriani... Mais, il me faut quand même un truc qui tienne la route...
Donc, avis à ceux qui la possède!

Merci d'avance! :clin:
2
Je trouve qu'il va bien mais il ne revient jamais au même point (normal pour un floyd de ce prix). Il faut absolument rajouter un truc comme sa ;http://www.hipshotproducts.com/cart.php?m=product_detail&p=115
Mais je ne sais pas comment sa s'appelle en français :??:
This is the sound of perseverance
3
Ok merci bcoup!! :clin:
4
Salut!

Je suis moi aussi très intéressé par l'Ibanez Rg 350Dx (en blanc mais ça c'est pas important).
J'ai donc vu sur un des forums qu'elle pouvait avoir des problèmes de désaccordage à cause de l'utilisation du vibrato...(Il revient pas tout à fait à sa place...)
Donc est ce qu'un Tremsetter ça fonctionne bien? Et si oui est ce que ça se vend partout...?
Merci d'avance!
5
Je n'ai jamais essayer de mettre un tremsetter car je ne la prend pas pour jouer live. Mais si je jouait live avec c'est certain que j'en ferais installer un. Aussi la mienne doit dater d'au moins 5 ans, donc peut-être que le problème est réglé avec les nouveaux modèles . :???:
This is the sound of perseverance