Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350DX
Photos
1/263
Ibanez RG350DX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Probleme de floyd

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 719 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de floyd
Ben moi je ne comprend pas ca me rend dingue j'ai mon floyd qui quand je l'utilise un peu trop s'enfonce presque entièrement dans la caisse
je peu le tiré vers le haut mais pas vers les bas (dans la caisse il touche pratiquement...) je me disais au depart que ca devais etre un reglement mais quand je regle j'ai pbeau deviser il n'y a rien qui boucge je l'emmene en magasin... il me la garde il passe un heure dessus il me la remette en etat et rebelote tous les 4 mois...
donc je m'enerve tout seul >_< lol
et je voulais savoir si ca vallé le coup de le changer pour un mieu.. ?
2
Est-ce que quand tu n'utilises pas ton floyd, il est parallèle à la table, quand tu le regardes de côté (en fait avec le Edge III, il faut qu'il soit très légèrement incliné...) ? S'il s'enfonce carrément, c'est qu'il n'est pas réglé, et qu'il faudra dévisser les vis à l'arrière pour détendre les ressorts et le faire remonter !
Kimi ni wa taisetsu na hito ga imasu ka
3
Ben deja change de mag...pasque si le probleme revient malgré leur reglage et surtout malgré ton reglement y a baleine sous caillou ou abus de ricard frelaté a la grenadine
4
C'est seulement l'utilisation du Floyd qui le fait démerder dans la défonce?! Ou en sont les vis de ressorts du floyd? Et les ressorts eux mêmes? Super tendus? Totalement détendus?!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
5
Questionnement...est ce que ca arrive quand tu changes tes cordes? est ce que tu connais le tirant necessaire pour l'equilibre de ton vibrato?est ce que le schmilblick est rouge?est ce que tu vas verifier si t'as des reponses?pourquoi la pluie ca mouille?