< Tous les avis Ibanez RG350EX
Ibanez RG350EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Simon.F Simon.F
Publié le 04/02/08 à 11:56
Fabriqué en indonésie je crois
24 frettes configuration HSH
chevalet floyd
2 potards un volume , et un tonalité
le bonheur quoi sauf peu etre la faiblesse pour la grosse disto j'en reparle apres
de plus j'adore les inlays sur le manche

Manche ultra agréable l'acces au aigus est un vrais bonheur meme pas peur pour le bend de malade sur la derniere case
je trouve que le corps est un peu épais mais sa ne dérange pas tant que sa
j'adore la forme type strat
on obtien tres facilement un bon son pour vous dire je laisse mais 2 potards a fond le selecteur en position chevalet et la sa sonne du tonerre

Elle convient a mon style de music une tres bonne disto pour le micro chevalet le micro centrale c'est que du bonheur un son tres strat et pour le micro manche c'est le son blues que je cherchais bien gras en clean c'est terrible tout les son me convient sur cette gratte enfin presque je conte changer le micro chevalet pour avoir un peu plus de patate mais je suis exigent
je joue sur un marshall mg 30dfx sufisement puissant pour chez moi

Je l'utilise depuis 8 mois
ce que j'aime le + : le son blues bien gras , le son typé strat , la forme , le manche , le floyd, mais également le micro chevaler terrible pour le rock bref tout !!!
ce que j'aime le - : rien lol
j'ai déja essayer plusieur gratte avant celle ci : épiphone , squier , tenson , aria , harley benton , et gretch je trouve que l'ibanez a un bon compromi entre toute c'est gratte avec l'expérience je referais ce choix plutot 2 fois qu'une merci ibanez !!