Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350EX
Photos
1/165
Ibanez RG350EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Manche

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manche
Je voudrais savoir comment etait le manche...
Si il est plat ou "bombé" si il est agreable... enfin bref ces qualité et defaut^^ merci
Est-ce que c'est une guitare a bonne durée de vie ? lol
je cherche une guitare qui puisse duré assez longtemps, pas une gratte que l'on achete pour "voir". Merci
2
Quel est ton budget?j'ai eu une rg non prestige et les frettes n'étaient pas bien finies,elles étaient un peu coupantes.En discutant à l'époque avec d'autres possesseurs de rg je me suis rendu compte que c'était un problème récurrent.Peut être que la production actuelle n'a pas ce problème je ne sais pas.
3
Oki
mon budget pourrais monter jusqu'a 600€.
sinon cette gratte m'avais l'air pas mal (en tout cas sur la photo) mais bon si vous connaissez mieux ^^

Merci
4
Si tu es prêt a acheter une guitare d'occasion tu devrais pouvoir trouver une rg prestige,il n'y aura rien a redire sur les finitions du manche.
5

Citation : cette gratte m'avais l'air pas mal (en tout cas sur la photo


On n'achète pas une guitare en l'ayant vu sur une photo...M'enfin...
6
Ouai mais bon j'habite dans le trou du cul de la france lol des magazin de gratte y'en a pas dans le coin
faudra que je fasse chier ma mere pour qu'elle my traine. lol
7
Ah oui au fait le manche est plat.Quel est ton style de prédilection?
8
Jfais pas mal de metallica mais j'aime bien aussi les sons moins saturé. jfais du blues des fois et plus rarement je joue en clean...
Les frets etaient vraiment si mal finie que sa ?
9

Hors sujet : je vend une lag af200 pour 550 € :oops:

10
Oui franchement certaines frettes n'étaient pas finies.Faudrait vraiment que tu l'essaies avant de l'acheter.Que disent les avis d'utilisateurs sur guitar plug?