Sujet de la discussionPosté le 09/07/2007 à 21:51:30Demande d'info
Salut tout le monde , j'ai une question a vous posez , vous posseseur de cette gratte , alors je joue plus du rock , hard rock plutot basé sur AC/DC , the offpring , nirvana ... et si cela est le cas sa sera ma deuxieme gratte alors cette gratte me convient telle merci d'avance pour vos reponse
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
lamisol
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/07/2007 à 14:07:16
Regarde les critiques AF sur modele rg 370 ...j'ai l'impression que c'est assez comparable, ces 2 guitares ayant des caractéristiques trés proches.
Merci , mais la gratte est déja chez moi en la voyant j'ai pas pu resister donc je l'ai acheter maintenant que je l'ai , j'ai une question stupide mais importante a poser comment peu ton enlever les traces de doigt sur piguard ?? (quel produit ...)car je l'ai fait essayer a des potes et ils ont mis leurs doigt dessus et donc sa fait pas tres beau si vous avez des asstuces merci de me les faire parvenir
Moi pour ma part je trouve ce modèle très bien "Ibanez SZ Series - SZ-520QM"
Tu pourras jouer la plupart des styles, c'est bien certain qu'il faut s'arrêter quelque part tu pourrais t'acheter une guitare à environ 1000 francs ...
c'est là je l'ai depuis presque 6 mois et je l'aime bien ...
a long terme je prévois changer les micros (pickup) pour des Seymour Duncan !
Moi pour ma part je trouve ce modèle très bien "Ibanez SZ Series - SZ-520QM"
Tu pourras jouer la plupart des styles, c'est bien certain qu'il faut s'arrêter quelque part tu pourrais t'acheter une guitare à environ 1000 francs ...
celle là je l'ai depuis presque 6 mois et je l'aime bien ...
a long terme je prévois changer les micros (pickup) pour des Seymour Duncan !