Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG350EX
Photos
1/165
Ibanez RG350EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Demande d'info

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'info
Salut tout le monde , j'ai une question a vous posez , vous posseseur de cette gratte , alors je joue plus du rock , hard rock plutot basé sur AC/DC , the offpring , nirvana ... et si cela est le cas sa sera ma deuxieme gratte alors cette gratte me convient telle :?: :?: merci d'avance pour vos reponse :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
2
Regarde les critiques AF sur modele rg 370 ...j'ai l'impression que c'est assez comparable, ces 2 guitares ayant des caractéristiques trés proches.
3
Merci , mais la gratte est déja chez moi en la voyant j'ai pas pu resister :aime: donc je l'ai acheter maintenant que je l'ai , j'ai une question stupide mais importante a poser comment peu ton enlever les traces de doigt sur piguard ?? (quel produit ...)car je l'ai fait essayer a des potes et ils ont mis leurs doigt dessus :furieux: et donc sa fait pas tres beau si vous avez des asstuces merci de me les faire parvenir :D:
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
4
Salut Simon,

Moi pour ma part je trouve ce modèle très bien "Ibanez SZ Series - SZ-520QM"
Tu pourras jouer la plupart des styles, c'est bien certain qu'il faut s'arrêter quelque part tu pourrais t'acheter une guitare à environ 1000 francs ...

c'est là je l'ai depuis presque 6 mois et je l'aime bien ...

a long terme je prévois changer les micros (pickup) pour des Seymour Duncan !

a toi de jouer !


Pascal
du directement du Québec
5
Salut Simon,

Moi pour ma part je trouve ce modèle très bien "Ibanez SZ Series - SZ-520QM"
Tu pourras jouer la plupart des styles, c'est bien certain qu'il faut s'arrêter quelque part tu pourrais t'acheter une guitare à environ 1000 francs ...
celle là je l'ai depuis presque 6 mois et je l'aime bien ...

a long terme je prévois changer les micros (pickup) pour des Seymour Duncan !

a toi de jouer !


Pascal
du directement du Québec