réactions à la news Ibanez étend sa série RG avec les modèles 5000
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 343 vues
- 6 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
Chris.F
Chris.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
linn134
Je préfère personnellement les S mais c'est une question de goût. Je trouve le corps des RG un peu trop brut.
Contrairement à ce que l'on lit souvent ce ne sont pas des guitares polyvalentes (ou versatiles si on parle ricain) pour jouer du blues graisseux ça ne le fait pas trop, pour du jazz c'est bof, pour de la variété c'est trop tranchant... Enfin on peut jouer de tout oui, mais ça sera très moyen. Par contre pour du shred ou des dérivés métalliques ça fonctionne à merveille.
Mais je trouve que les tarifs s'enflamment vraiment pour pas grand chose. Ce sont des Ibanez mythiques ok, mais juste des Ibanez.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Berzin
ironbull
prenez une j custom et la fabuleuse finition qu'il y-a dessus vaut largement le prix....
à comparer on trouve toujours une raison de détester, à chercher les qualités de chaque chose on trouve toujours des raisons d'aimer......
p'tain quel philosophe
Berzin
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
linn134
C'est vraiment une question de goût.
Même si j'adore les Telecasters, je ne changerai pas ma S contre une Tele de chez Fender.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 02/03/2019 à 14:21:38 ]
Pidjy
L'autre est un genre de Sabre (une Egen 8, craqué pour sa gueule) et c'est une tuerie (à mon goût) pour du clean à la limite du breakup et du gros drive et disto métalloïde... avec les micros V7/V8 d'origine réputés bof-bof.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 23:18:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2