Yes tout en rouge, mais elle fait classe. Là en bleu c'ets pas terrible terrible...
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
04 Juillet 2008 à 15:31
Je préférais la reissue de la RG550, en Rouge ou en Jaune, elle avait de la gueule, sans pour autant sombrer dans l'excès comme celle-là. Je la trouve vraiment excessive, que ce soit en Rouge ou en Bleu...
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
04 Juillet 2008 à 22:40
Salut !
Ben, elle était comme ça à l'origine et c'est ce qui a fait son succès (auprès de ceux qui aimaient). Et puis, on était en plein dans la période du fluo et de l'électrique, vous vous souvenez ?
Perso, je préférais la RG 550 à l'époque et c'est celle que j'ai choisie, en noir avec manche tout érable......la seule qui n'a pas été réditée en l'an dernier. La mienne aura 20 ans l'année prochaine
@+
Jérôme.
Tchix
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Aout 2008 à 15:22
Je préfère aussi le modele 550 jaune ou rouge. Mais je trouve celle la élégante! Pour jouer du rock progressif psychédélique.
ibanez69/974
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
07 Mars 2010 à 18:14
pourquoi vous aimez pas le bleu!je l'avais de cette couleur justement!vendu pour une fender (co"""""ie absurde)sur le conseil de certain "amis"musicos de l'époque(bande de c""s!)