Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez RG770DX
(2)
Déposer un avis
Où acheter RG770DX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] L'Ibanez RG-770DX est de retour

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 582 vues
  • 7 followers
[News] L'Ibanez RG-770DX est de retour
Ibanez annonce la sortie d'une réédition en nombre limité de sa fameuse RG-770DX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:oo: :oo: quel tromblon! :beurk: :beurk: :beurk: y'en a vraiment qui achètent des trucs pareils??? :surpris: :roll: :?!:
J'ai le modèle original en rouge
Et les mics et les inlays sont rouge également? parce que là, cette avalanche de bleu schtroumph, je peux pas :noidea: :surpris:
Yes tout en rouge, mais elle fait classe. Là en bleu c'ets pas terrible terrible...
Je préférais la reissue de la RG550, en Rouge ou en Jaune, elle avait de la gueule, sans pour autant sombrer dans l'excès comme celle-là. Je la trouve vraiment excessive, que ce soit en Rouge ou en Bleu... :non:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Salut !

Ben, elle était comme ça à l'origine et c'est ce qui a fait son succès (auprès de ceux qui aimaient). Et puis, on était en plein dans la période du fluo et de l'électrique, vous vous souvenez ? :lol:

Perso, je préférais la RG 550 à l'époque et c'est celle que j'ai choisie, en noir avec manche tout érable......la seule qui n'a pas été réditée en l'an dernier. La mienne aura 20 ans l'année prochaine :clin:

@+
Jérôme.
Je préfère aussi le modele 550 jaune ou rouge. Mais je trouve celle la élégante! Pour jouer du rock progressif psychédélique.
pourquoi vous aimez pas le bleu!je l'avais de cette couleur justement!vendu pour une fender (co"""""ie absurde)sur le conseil de certain "amis"musicos de l'époque(bande de c""s!)

digibanez